Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Aller en bas
Faucheur
Calynne Hantsuki
Calynne rit doucement à sa remarque. Oh elle n'aurait pas dit non à ce que son prince charmant la conduise auprès de son dieu, mais elle se sentait bien au vignoble. Même si elle ne se trouvait là depuis peu, la harpie s’entendait bien avec les autres Faucheurs de façon général et appréciais le travail qu'elle y faisait. Peut-être que, un jour, elle volera de ses propres ailes mais, pour le moment, elle souhaitait juste rendre son dieu fier d’elle.

La petite femme rit à nouveau en récupérant sa tasse et en boit une nouvelle gorgée, regardant le chevalier avec des yeux d’enfant... Il était vraiment très beau mais ce cache œil continuait à attiser sa curiosité. Elle se demandait bien ce qu’il se cachait dessous. Mais, avant qu’elle n’ait le temps de poser sa question, elle reçut un nouveau baiser qui la fit rougir à nouveau avant de prendre sa main dans la sienne.

Finalement, ils arrivèrent au lieu prévu. Le coteau surplombait une petite vallée, offrant une jolie vue sur l’arbre creux et les résidences des Faucheurs ainsi que, bien entendu, sur le vignoble lui-même.

« Nous y sommes ! D'ici on a l’une des plus belles vues... »

Elle lui sourit et vint déposer un doux baiser sur sa joue. Désormais un peu plus détendu, elle décida même de frimer un peu. Déployant son aile, elle bondit sur une épaisse branche en prenant garde à ne pas renverser sa boisson, ses puissantes serres se plantant dans l’épaisse branche sur laquelle elle avait atterrit avec souplesse. Se tenant accroupit, elle sourit et tends sa main libre au jeune homme, se penchant en avant, ses griffes bien encrées dans le bois.

« Viens. Nous serons mieux ici… et moins en vue. »

Dit-elle avec un doux sourire, les joues rosissant à nouveau. Calynne se sentait un peu moins gênée à présent, commençant enfin à se détendre et à calmer ces émotions nouvelles.

Une fois le garçon à ses coté, elle s’assit et lui offrit un large sourire, toujours quelque peu timide tout de même. Elle voulu lui poser la question concernant son œil caché par le bandeau, mais elle s’abstint… pour le moment.

« Alors, impressionné ? »

Elle rit doucement.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Profitant de la marche et de cet instant de calme, le tahitien analysa les alentours, tout en gardant la main de la demoiselle dans la sienne. Il connaissait les lieux, grâce aux plans qu’il avait pu trouver, mais c’était complètement différent de le voir par soi-même. Pendant la marche, le jeune homme n’avait pas imaginé que la jeune harpie avait une question qui lui trottée en tête, car s’il était un fin stratège, il n’était pas très doué pour décrypter les signaux humains. Même en pouvant tout retenir, tellement de choses se confondaient qu’il n’arrivait pas à les analyser correctement. En revanche, vous pouvez vraiment lui faire confiance pour la stratégie, puisqu’il n’avait pas besoin de pousser ainsi l’analyse des Êtres, pouvant se contenter de connaître certains détails de chacun.

Comme elle lui avait promis, Calynne les mena dans un endroit magnifique. La vue y était dégagée, laissant apparaître énormément de possibilités dans le cerveau du jeune homme. Même en étant en agréable compagnie, il n’arrivait pas à se détacher de cette manie de toujours tout analyser de façon stratégique. Même sans son cache-œil, il aurait pu calculer les distances séparant un chemin et un autre, savoir où se trouvait chaque ouvrier actuellement et où il pourrait se trouver dans les prochaines heures, en voyant à quelle vitesse chacun avancés. Il aurait pu regarder et calculer pendant des heures, si le baiser de la faucheuse ne l’avait pas sortie de ses songes.

- Tellement mieux que la vision du volcan tous les matins.


Tane se retourna à temps pour voir sa partenaire utiliser son aile pour se propulser dans les airs, avant de rejoindre une branche. Ses serres se plantèrent dans le bois, lui permettant de garder son équilibre, avant de se pencher vers le chevalier et de lui tendre la main. Il ne bougea pas de suite, comme captivé par ce qu’il venait de voir. Une partie de lui venait de reprendre les calculs, cherchant les limites qu’il pouvait y avoir, pendant que l’autre était simplement focalisée sur Calynne, la trouvant simplement magnifique. Après un moment, il se décida à prendre sa main, pour la rejoindre et s’installer sur la branche, évitant de regarder en bas, ce qu’il ne put réussir.

- Je crois que… c’est le moment de t’avouer que je suis acrophobe. Et même si on est pas haut… je vais avoir du mal à être complètement à l’aise. Enfin… tu es là, ça me donne un peu plus de courage.


Le sourire que rendait le jeune homme était moins assuré, plus fragile. Il aurait voulu rester le bon chevalier servant qu’il avait été depuis le début, mais il ne pouvait rien faire contre ça, au point qu’il évitait le plus possible de prendre l’avion.

- Tu es vraiment doué et… toujours aussi magnifique.


Un simple mouvement de la branche au-dessus d’eux fit paniquer le jeune homme, qui, même s’il ne voulait pas le montrer, ne put se retenir. Il attrapa la jeune femme dans ses bras, comme par réflexe, essayant de ne pas perdre complètement sa raison, en l’utilisant comme un ancrage pour le rassurer.

- Désolé… je dois te paraître ridicule maintenant…



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Don't be afraid


ll fallait le dire, l’environnement était fort sympathique et propice au calme et à la méditation. Après tout, le vignoble était plutôt en retrait des grandes villes et offrait un paysage dépourvu de bâtiments mise à part les résidences des héros et des employés du vignobles. En tous cas, cet endroit semblait fortement plaire à Tane ce qui tira un sourire à la jeune harpie, heureuse de partager ce moment avec le jeune homme.

Sa performance en rejoignant la branche eut l’effet escompté. Le chevalier était resté un moment captivé mais Calynne ne sut dire ce à quoi il pensait à ce moment-là. C'était comme si, lui-même, était partagé entre fascination émotionnelle et réflexion tactique. Mais elle ne lui en voulait pas de ne pas être totalement focalisé sur cette « parade de séduction » (si je puis appeler ça comme cela). Après tout, il avait été parfaitement honnête en disant qu’il souhaitait toujours en apprendre plus sur le feu de la harpie, connaitre ses facultés et ses limites. Et puis… cela faisait du bien à la fille à plume d’être autre chose qu’une demoiselle fragile pour une fois, surtout aux yeux du garçon.

Cependant, alors qu’il venait se hisser à côté d’elle, son comportement commença à changer. Lui qui avait l’air toujours séduisant, charismatique et sûr de lui, semblait, soudainement, perdre tous ses moyens. Il s’expliqua bien rapidement, lui confiant qu’il avait peur du vide mais que, malgré tout, la présence de la harpie le rassurait. La jeune femme fit la moue et le prit doucement par l’épaule. Le pauvre, il n’était pas au bout de ses peines car Calynne adorait se trouver en hauteur. Elle ne savait pas s’il s'agissait d’un instinct qui venait de son coté oiseaux, mais elle se sentait en sécurité, confortablement installée sur une branche à quelques mètres du sol, presque cachée de la vue de chacun.

« Tu pouvais me le dire, tu sais ? On serait resté au pied de l'arbre, cela ne me dérange pas... Personnellement j'aime me sentir en hauteur mais rien ne nous oblige à y rester. »


Elle lui sourit doucement. Le pauvre semblait avoir perdu tous ses moyens mais il arrivait quand même à trouver des mots doux qui firent, à nouveau, rougir les joues de la harpie.

« Mooooh... »


Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus. Au-dessus, la branche émit un petit craquement, sans doute dû au vent qui s'était légèrement levé. Après tout, nous étions en haut d’une petite colline, sur un arbre qui plus est. Le vent y était un peu plus élevé que sur la plaine même-ci ce n’était qu’à peine perceptible… Enfin, par les humains. Les plumes du crane de Calynne, sensibles à toutes vibrations, s’en étaient bien rendu compte. Pris de panique, Tane vint s’accrocher à la jeune femme qui, par réflexe, resserra un peu plus sa prise sur la branche à l’aide de ses serres et attrapa le jeune homme dans ses bras. A ses paroles, elle lui offrit un sourire tendre.

« Pas du tout... en vérité... je te trouve adorable. »

Et c'était vrai. C’était un véritable retournement de situation. Cette fois ci, c’était Calynne la protectrice et Tane le protégé… Très délicatement, elle profita de cette proximité pour venir l’embrasser à nouveau, ses plumes se couchant sur son crâne alors que la harpie appuyait un peu plus ce baiser, le rendant plus assuré, mais aussi plus sensuel et plus adulte. Cette situation l’aidait un peu à reprendre confiance en elle et à montrer ouvertement qu’elle n’est pas une enfant. Cette situation l’amusait... Finalement, lorsque le baiser se rompit, elle glissa un doigt dans les cheveux du jeune homme.

« Tu as le droit d’avoir peur des hauteurs... Après tout, tu n’as pas d’aile. Nous avons tous nos peurs qui nous font perdre tous nos moyens. Je n’ai pas le droit de te juger là-dessus car j'ai surement peur de bien plus de choses que toi. »

Elle rit doucement et dépose un nouveau baiser sur ses lèvres.

« Si tu veux, nous pouvons redescendre... Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


Tane se sentait tellement ridicule et… faible. Il ne parlait que très rarement de cette faiblesse, sa sœur et ses frères étant les seules personnes au courant, plus la petite harpie maintenant. Et en voyant sa réaction, il était plutôt heureux qu’elle ne le prenne pas mal, ne faisant que conforter le chevalier sur la gentillesse de Calynne. Lentement, il desserra l’emprise qu’il avait sur la demoiselle, pour ne pas la déranger plus que nécessaire.

" - D’un côté… on se complète un peu, tu es le ciel et moi la terre, ça donne un petit côté magique, tu ne trouves pas ? "

Quand la faucheuse proposa de descendre, il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme trouve qu’il s’agissait d’une bonne idée. Du moins, jusqu’au moment où il devait l’appliquer. Car, monter était simple, on regarde vers le haut, sans faire attention à ce qui se trouve en bas, mais pour descendre, il fallait regarder en bas, pour ne pas poser ses pieds n’importe où.

" - C’est… une bonne idée oui, surtout si je veux connaître l’étendue de tes capacités. Il faut juste que… je descende de là… "

Son cerveau pouvait faire des calculs très rapidement, mais avec sa peur, les calculs étaient complètement décalés et ne voulait plus rien dire d’un coup. Au final, il fit simplement de son mieux pour ne pas tomber à terre, mais fut extrêmement heureux de retrouver le sol.

" - Maintenant que je suis au sol, si vous voulez atterrir dans mes bras, jolie princesse, qu’on puisse ensuite voir l’étendue de votre pouvoir. "

Avec un sourire radieux, le chevalier leva les bras vers Calynne, se préparant à l’attraper quand elle sauterait. Il n’était pas le plus musclé de tous, mais il était presque sûr de pouvoir rattraper une demoiselle à la silhouette si fine. Pari qu’il ne ferait pas s’il devait rattraper sa sœur, qui même en étant mince et élancée, était plus proche de son poids à lui, tant le travail dans les forges l’avait musclé.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Chevalier Protecteur et Ange Gardien


Calynne souriait tendrement à son amoureux… Elle se fichait totalement qu’il ait peur du vide, au contraire. Cela lui donnait un coté plus humain, plus rassurant pour la jeune femme. Car la perfection n’existe pas.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi… Tu seras mon chevalier protecteur sur la terre et, moi, je serais ton ange gardien dans les airs… »

Car elle aussi voulait le protéger. Elle se doutait que son coté Chevalier Servant n’allait pas forcément être d’accord, mais c’était ainsi. Il devait y avoir un partage dans les deux sens. La petite harpie était persuadée d’être en train de tombé raide amoureuse de ce garçon au bandeau de pirate. Elle semblait en pleine fascination et désirait vraiment que cette journée ne se finisse jamais. Tane eut un peu de mal à redescendre de l’arbre. Calynne hésita à lui proposer de l’aide, mais il ne risquait rien à cette hauteur et cette proposition avait de quoi blesser la fierté du garçon. Alors elle se tue et le laissa retomber sur ses jambes. C’est alors qu’il se proposa pour la rattraper. Si elle ne le connaissait pas un minimum, ça aurait été sa fierté qui aurait été blessée. Mais, même si cela ne faisait qu’un peu plus d’une heure qu’ils s’étaient rencontré, elle savait qu’il faisait cela par pur chevalerie et ne put s’empêcher de rire.

« Tu sais, ce n’est pas parce que je suis tombé une fois de l’arbre que je tomberai à chaque fois ! »

Et elle éclata de rire. Néanmoins, elle s’étira, faisant craquer la branche sur laquelle elle était accrochée, et après un magnifique salto, se laissa tomber avec légèreté dans les bras du garçon, prenant garde à ne pas le blesser avec ses dangereux serres d’oiseau qui lui servaient de pieds. Elle resta là à le regarder durant un long moment… Il était si beau ainsi dans l’ombre de l’arbre et semblait si fière… La harpie ne put résister et, alors que quelques-unes de ses plumes tombaient tout autour d’eux en planant gentiment, elle posa une main sur sa joue et l’embrassa doucement… Déjà, ses baisers étaient plus assuré, plus mature et moins timide même si le feu lui montait encore aux joues… Elle sourit et finit par lui demander :

« Alors… Par quelle facette de mon feu souhaites tu que je commence ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


Les paroles de la jeune femme troublèrent un peu le chevalier. Elle serait son… ange gardien ? Il trouvait ça étrange, lui qui était le chevalier pour tout le monde, d’avoir d’un seul coup un ange gardien. Il pouvait bien compter sur sa famille, mais la famille était faite pour ça, alors que Calynne était encore une étrangère quelques heures avant. En y réfléchissant bien, ça ne lui ferait pas de mal d’avoir une confiance absolue en une autre personne que ses frères d’armes et sa famille.

" - D’accord princesse, tu seras donc mon ange gardien. "

Le jeune homme adorait le rire de la faucheuse, il était comme un doux chant d’oiseau à ses oreilles. Même ses éclats de rire étaient mélodieux, le faisant un peu rougir. Car oui, même s’il n’était gêné de rien, il pouvait tout de même rougir, surtout quand il sentait de forts sentiments pour une demoiselle, alors qu’il ne la connaissait presque pas. Pourtant, c’était comme s’il la connaissait depuis toujours. Et se fut avec un grand sourire qu’il avait répondu à ses paroles et son rire.

" - Je te crois, tu as forcément un meilleur équilibre que moi sur cette branche. "

Tane rattrapa la jeune harpie sans problème, celle-ci ayant fait en sorte de ne pas le blesser. Il la garda contre lui, admirant ses beaux yeux pétillants, oubliant la notion du temps, laissant simplement le présent l’envahir. Et alors que les plumes tombaient doucement autour d’eux, comme dans un film romantique, la jeune femme prit les devant et embrassa le tahitien. Le chevalier étant assez tactile de base, se contact ne le dérangea pas, mais il sentait qu’il était un peu différent, comme plus mature. Cette sensation ne fit que réconforter le jeune homme, qui enlaça un peu plus sa partenaire, en faisant bien attention à son aile.

" - Hum… oui… ton feu… alors hum… j’ai pu voir quelques capacités là. Une certaine agilité aérienne, même si deux ailes seraient surement mieux pour voler et… des serres qui me semblent puissantes, très utile en combat au corps à corps. "

Il relâcha la faucheuse, avant de lui tapoter le nez du bout du doigt. Tane essayait de prendre un air plus sérieux, afin de faire une analyse vraiment utile du pouvoir.

" - Je te propose… un petit duel, enfin un truc gentil. Tu me dis ce que tu veux faire comme action, comme ça je peux choisir une arme adaptée pour qu’aucun de nous ne soit blessé. Ensuite, on verra pour quelque chose de plus intense, où tu devras te donner au maximum, sans avoir peur de me faire de mal. Je te promets que je suis moins fragile que j’en ai l’air. "

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
I don't want to hurt you...


Calynne était toute heureuse que Tane accepte son offre : Celle de devenir son ange gardien personnel. Enfin, elle ne savait pas encore trop quoi faire pour améliorer sa vie, mais elle comptait bien faire de son mieux pour qu’il se sente continuellement au paradis à ses côtés (en espérant que sa maladresse habituelle ne vienne pas tout gâcher comme toujours). Lorsqu'elle fût tombée dans ses bras, elle s'était rendu compte que les pommettes du jeune homme avaient rougies... Elle se demandait bien si cela venait d’elle et, si oui, qu’est-ce qui avait eu pour effet de lui faire monter le rouge aux joues, car elle n’avait pas le sentiment d’avoir fait quoi que ce soit de gênant ou d’attendrissant. En tous cas, le baiser qui s’en suivi fût juste magique. S’il y avait un feu capable d’amplifier les sentiments et les émotions des gens, la petite harpie avait la sensation d’avoir été frappé de plein fouet par cette magie.

Enfin, le moment était venu pour elle de montrer de quoi elle était capable avec son feu. Le jeune homme avait déduit déjà pas mal de chose la concernant (d’ailleurs, elle fit la moue quand il reconnut lui-même que ce serait sans doute mieux si elle venait à avoir deux ailes plutôt qu’une seule). Mais elle lui sourit, s'amusant à labourer la terre avec ses serres acérés histoire de frimer un peu sur ses capacités. Elle rit légèrement quand il lui tapota le nez mais ce rire ne fut que de courte durée. En effet, le jeune homme proposa un petit combat histoire qu’elle lui montre ce dont elle était capable. Bien entendu, il précisa bien qu’ils allaient commencer en douceur et qu'ils verraient après pour quelque chose de plus intense. Calynne n'était visiblement pas tout à fait enthousiaste à l'idée de se battre avec Tane, même doucement mais elle n’en dit rien.

« D'accord. Hum... » Elle réfléchit un instant et lui propose. « Si tu as une arme, une épée ordinaire, sans enchantement spécifique, je peux te montrer comment je me défends. »

Elle hésite et ajoute finalement, la mine sombre, repensant à sa mésaventure avec Karen et des conseils que lui avait prodigué la Chasseresse.,

« Je tiens à te prévenir. J'utilise mon aile plus pour me défendre que pour attaquer mais une amie m’a conseillé récemment d'exploiter l’ensemble de mon feu et d'apprendre à m'en servir. Néanmoins, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de m’entrainer depuis. Mon feu est plus dangereux qu’il n’en a l’air et, vu que je ne le maitrise pas, je ne peux pas te promettre de ne pas te mettre en danger au moins une fois. C’est pourquoi, dans un premier temps, je tiens juste à te montrer de quoi je suis capable en défense, et seulement en défense... »

Elle n’osait pas lui dire qu’elle avait déjà tué quelqu'un simplement en désirant sauver la vie de Karen... Tout cela parce qu’elle ne maitrisait ni ses émotions, ni son feu. Elle inspira un coup et replia son aile devant elle, fronçant les sourcils, prête.

« Je suis prête. Quand tu veux. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


Le jeune homme hoche la tête quand elle lui demande s’il a une épée ordinaire. En réalité, aucune n’était ordinaire, mais n’était pas aussi dangereuse que les autres, du fait que son pouvoir était lié à la lumière qui l’entourait. D’un mouvement lent, il fit apparaître un khépesh devant lui, lame qu’il avait déjà montrée à la jeune harpie, quand il lui avait fait une légère démonstration de son pouvoir. Par chance pour Tane, ses lames n’étaient qu’une partie de sa technique de combat, puisque son cerveau était bien plus affuté que ses lames, ou presque.

" - Voici Raa, un khépesh qui a comme seul pouvoir de briller. Plus il fait noir, plus sa lueur est forte, pour ça qu’il ne dégage qu’une faible lueur ici. C’est l’arme qui me sert pour les entraînements à l’épée, les autres ayant un potentiel plus dangereux pour l’adversaire. "

Ce que le jeune homme n’avait pas prévu, était que la faucheuse voulait lui montrer sa technique de défense. Il aurait préféré l’inverse, pour être sûr de ne pas la blesser par accident.

" - Ton ami est quelqu’un de sage alors, la défense est bien quand on ne veut pas blesser l’autre. Par exemple, le pouvoir de mon frère le rend très utile en défense, il est presque impossible de lui faire mal. Du moins, tout dépend de la force de celui qui est en face ou encore la durée des assauts. Ma sœur est plutôt l’inverse, tout dans l’offensif, on pourrait la comparer à… une tempête. Et moi je suis entre les deux, j’esquive en guise de défense et j’attaque quand j’ai une ouverture. Avec ton pouvoir, je pense qu’on doit travailler sur cette dernière forme. "

Tout comme Calynne, le chevalier se mit en place, avant de lui apprendre quoi que ce soit, il devait connaître son niveau, alors il irait doucement au début, augmentant petit à petit, pour trouver la limite et ainsi voir à partir d’où commencer l’entraînement.

" - Commençons alors. "

Le regard du jeune homme changea un peu, plus perçant, plus calculateur. Il s’avança de quelques pas rapide, avant de porter un coup de taille vers la jeune femme. Il avait calculé pour qu’elle ne soit pas touchée au cas où, mais suffisamment proche pour qu’elle sente le besoin de se défendre.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Des ailes d'acier


La jeune femme le vit, alors, faire apparaitre à nouveau l’étrange épée à la forme peu commune… Oui, pardon, elle n’a aucune éducation concernant le nom des différentes armes existant en ce monde. Néanmoins, la magie du jeune homme lui donnait toujours des étoiles plein les yeux. Faire apparaitre des épées était un pouvoir particulièrement utile, mais aussi terriblement jolie.

Elle observe l’épée et se rendit compte qu’elle avait le nom du dieu égyptien du soleil… Enfin, sans en être sûr, connaissant plus les dieux grecques que leurs voisins. Elle hoche doucement la tête à son explication, visiblement concentrée. Malgré le fait qu’elle voulait paraitre plus mature, son visage ressemblait plus à celui d’une enfant particulièrement prête à en découdre plutôt que celui d’une jeune adulte en plein apprentissage. Néanmoins, malgré les apparences, elle écoute attentivement. Tane lui donnait de nouveaux conseils concernant le combat. Calynne se rendit compte avec ces deux exemples que son feu, bien qu’il ne semblait pas essentiellement puissant au premier abords, se trouvait être, tout de même, efficace dans toutes les situations de combat qui pouvaient s’offrir à elle. Contrairement à d’autres héros, elle pouvait attaquer, se défendre et protéger. Cependant, elle apprit quelque chose qui lui fit pencher la tête.

« Tu ne m’as pas dit que tu avais une sœur ! »

Car il est vrai qu’il a parlé de son frère, mais pas de sa sœur. Néanmoins, elle n’attendit pas sa réponse et se mit en garde, l’air parfaitement déterminée. Lorsque la lame de Tane arriva, elle baissa très légèrement son aile pour parer de façon optimale. Un son comparable à celui de deux épées qui s’entrechoc raisonna dans toute la vallée. En effet, les plumes de Calynne avaient pris la solidité et la texture de l’acier tout en conservant leur forme. Forme qui, sous l’élan de la lame, fit riper cette dernière vers le sol, comme un bouclier incurvé.

« Oh… »

Lâcha Calynne un peu surprise… En effet, elle n’avait qu’à peine sentit le choc, comme si son aile était, à présent beaucoup plus solide que la dernière fois, quand elle avait défendue la jeune indienne. Elle sourit et resta en garde, le regard amusé.

« Tu peux continuer… Je n’ai rien sentit. »

Elle voulait aussi le rassurer. Il ne fallait pas, après tous, que ses sentiments naissants ne perturbent ses recherches et elle comptait bien l’aider coûte que coûte. Elle précisera le fait que son aile n’était pas aussi rigide, auparavant, un peu plus tard.


Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


Tane acquiesça de la tête.

" - En effet, je ne t’ai pas encore parlé d’Alexis. Elle n’est pas ma sœur par le sang, mais depuis que j’ai rejoint les forges, on est toujours ensemble, du coup elle est vraiment comme une sœur, comme si elle était de mon sang. Je te reparlerai d’elle après si tu veux, je suis sûr que tu t’entendrais bien avec. "

Juste après, il se prépara pour frapper, attendant qu’elle soit prête. Il lança ensuite son coup en taille, mais au lieu d’esquiva, la jeune harpie avait décidé de le parer de son aile, offrant une démonstration de son pouvoir. La lame glissa sur les plumes avec une légère résistance, sans causer le moindre dommage à la demoiselle.

" - Pas mal comme bouclier et surement comme arme aussi vu la flexibilité de l’aile. Tu as donc l’attaque et la défense, en un… hum… ok, je vais lancer mon attaque du côté opposé de ton aile alors, puis du côté de ton aile. Je ne vais pas attaquer trop vite, pour que tu ais le temps de parer sans problème, mais ça va me permettre de voir si tu as des failles du fait de n’avoir qu’une aile et ainsi voir ce qu’on peut faire pour améliorer ça. "

Le chevalier se mit en garde, sans pour autant prendre une pose très offensive. Il lança ensuite une première attaque, qu’il laissa glisser, juste le temps d’analyser la parade, avant d’accélérer le mouvement, juste pour changer de position et pouvoir frapper à l’opposé. Il changea de nouveau sa vitesse, afin que son second coup ne soit pas trop rapide et voir comment allait réagir sa partenaire.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Lâche toi


« Oh… Avec plaisir ! »

Elle ne pouvait que comprendre ce ressentit. Après tout, elle-même avait de nombreux frères et sœurs à l’orphelina et elle les aimait comme des frères et sœurs de sang. Elle resta concentrée et para son coup.

Tane analysa son aile avec perspicacité. Car, en effet, une fois son aile dans cet état de solidité, elle pouvait trancher presque tout et n’importe quoi, ce qui la rendait particulièrement dangereuse. Elle devait rester parfaitement concentrée si elle ne voulait pas tuer ou blesser quelqu’un par inadvertance.

Le jeune homme proposa de s’attaquer à l’autre coté. Cependant, il voulait qu’elle part à nouveau alors que dans cette situation, elle aurait préféré esquiver pour le coup. Mais, pourquoi ne pas essayer justement ? Si Tane pouvait l’aider à s’améliorer, elle était prête à tenter le coup.

Lorsque Tane se mit en garde, elle en fit de même et, quand il attaqua, Calynne pivota sur elle-même à 90 degrés histoire de faire face à la lame qui arrivait face à elle. Elle para sans effort. Mais elle fut surprise de voir la lame repartir à l’opposé, en direction de son dos. Heureusement, le jeune homme avait ralentit son coup. Non pas qu’elle ne l’aurait pas vu venir, mais ça lui laissa le temps de se remettre dans sa position initiale et de parer à nouveau.

« Hey ! C’était pas prévu ça ! »

Elle riait. La petite harpie ne pensait pas que se battre ainsi serait aussi amusant.

« Ta première attaque, en temps normal, je l’aurai esquivé en faisant un salto aérien… Tane… S’il te plait, attaques moi à vitesse réel. Promis, je peux m’en sortir. J’aimerais te montrer, vraiment, ce dont je suis capable. Juste un petit enchainement. »

Et elle se remit en garde, le regard déterminé et un sourire aux lèvres. Calynne était déterminée à montrer ce dont elle est capable.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


Le chevalier n’était pas sur de la relation qu’il avait avec la petite harpie. Etaient-ils en couple ou juste en étape de flirte avant validation des sentiments. Il n’en savait rien, lui qui pourtant retenait tout, c’était la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation. Ce qui était sûr, c’était qu’il en parlerait avec Alexis dès qu’il la croiserait, et il avait vraiment hâte. Mais pour le moment, il avait autre chose à faire et qui lui demandait toute son attention.

La technique de Tane avait un peu surpris la demoiselle, en revanche lui avait un reproche à lui faire, comme il le ferait à d’autres.

" - C’était bien, dans l’ensemble, mais comme tu as pu le voir, à vitesse normale, je t’aurai touché. L’une des règles importante dans un duel, c’est de ne jamais tourner le dos à ton adversaire. Fais bien attention à toi, d’accord ? "

La jeune femme voulait qu’il l’attaque à vitesse normale, ce qui dérangeait beaucoup le chevalier. Premièrement, il ne voulait pas prendre le risque de la blesser. Deuxièmement, il était évident qu’elle pourrait bloquer une attaque rapide, ce qui serait sans intérêt, mais plus intéressant s’il y avait plusieurs attaques, mais rendant aussi l’entraînement plus dangereux. Après un instant de réflexion, Tane fit disparaître son arme.

" - D’accord, mais alors je ferais plusieurs coups, cinq pour être précis. Ensuite, je ne vais pas utiliser de lame, déjà parce que celle-là n’est pas taillée pour la vitesse, plutôt pour la force, mais aussi par ce que je ne veux prendre aucuns risques. "

D’un mouvement souple et rapide, le tahitien leva son bras en direction des branches au-dessus de lui. Pendant quelques secondes, un fleuret était apparu et une légère pression de l’air s’était fait ressentir. La lame d’air qu’il avait créé avec l’arme trancha une petite branche, qu’il attrapa avant qu’elle ne touche le sol. Avec cette arme improvisée, il était sûr d’être plus rapide, mais aussi moins dangereux.

" - Si tu es prête alors, je vais y aller. "

Le chevalier plaça la branche devant son visage, comme il l’aurait fait avec le fleuret, changeant donc de posture par rapport à avant. Plus que ça, il allait également changer de style de combat, comme Calynne allait bientôt le découvrir. Une fois qu’il était sûr que la jeune femme était prête, il piqua directement sur elle, sans ralentir, visant l’estomac de sa partenaire avec la pointe de la branche. Il enchaîna avec quatre coups très rapide, comme il s’était entraîné à les faire, formant de fois un X devant lui. Cette technique, comme toujours avec un fleuret qui ne pointe pas, avait plus pour but d’égratigner, voir agacer l’adversaire, plus que de le blesser mortellement. Seuls les coups en pointes, peuvent tuer, même percer certaines armures.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
T'as pas touché !


Calynne se posait à peu près la même question, à vrai dire. Était-elle en couple avec Tane ou en étaient-ils encore à l’étape du flirt ? Pas simple de savoir lorsque l’on n’a encore jamais connu l'amour. Mais, elle se disait qu’ils auraient tout le temps de comprendre cela durant le repas prévu dans la soirée.

En tout cas, elle ne s’offusqua pas lorsqu'il la réprimanda. En vérité, les plumes qui entouraient ses oreilles ne se couchèrent même pas. Au contraire, elles étaient dressées et elle buvait ses paroles, hochant vivement la tête.

« Bien monsieur, je m'en souviendrais. »

Calynne fut heureuse de l’entendre accepter sa proposition car, dans un premier temps, elle était persuadée qu’il allait la décliner car trop dangereuse. Mais il accepta à deux conditions : La première était qu’il allait porter, très exactement, cinq coups. Ensuite, il allait utiliser une arme plus adaptée et moins… létale disons ? Ainsi, il fit apparaitre un fleuret dans sa main.

« Euuuuh… »

Elle ne savait pas encore à ce moment-là que cette arme allait juste servir pour couper une branche. Mais, en y réfléchissant bien, ce genre d’arme lui serait très dangereuse car elles sont assez légères pour esquiver sa défense et peut-être assez fine pour passer au travers de son bouclier de plume. Mais, finalement, il opta pour une longue branche, bien moins dangereuse, mais qui était parfaite pour cet exercice. Calynne offrit un sourire charmeur lorsqu'il se mit en garde et en fit de même.

La harpie se rendit compte, alors, qu’il n'avait pas la même posture et cela l’intrigua. En effet, il avait opté pour une posture plus éloignée de l'épée médiévale pour quelque chose qui ressemblait plus à l'escrime, attaquant directement par un coup d’estoc qu’elle para aisément avec son aile. Cette attaque ne l’avait pas trop inquiété, mais c'était l’enchainement qui allait suivre qu’elle redoutait. Sourcils froncés, elle ne quittait pas l'épée improvisée des yeux. Puis il enchaina avec des mouvements en forme de X, menaçant ses épaules et ses jambes. Le fait qu’elle ne possédait qu’une aile la handicapait fortement. Pour les coups sur sa gauche, il lui suffisait de parer tandis que, pour les coups portés sur sa droite, elle esquivait d’un bond sur la gauche, tournant légèrement autour du jeune homme afin qu'il reste bien en vue. L’enchainement terminé, la petite femme avait le souffle court. Pas forcément à cause de l'effort, mais sous l'effet de l’intense concentration. Néanmoins, elle avait réussi à esquiver tous les coups portés par le jeune homme.

« Tu es... rapide ! »


Elle rit doucement, fière de sa prestation, lui offrant un grand sourire d’enfant.

« Mais tu ne m'as pas touché ! »

Elle lui tire gentiment la langue, faussement moqueuse. En réalité, elle se sentait juste heureuse. Calynne se sentait si bien avec Tane... Elle aimerait se glisser dans ses bras et revenir l’embrasser mais cela casserait le rythme de leur test-entrainement. Du coup, elle préféra s'abstenir. Mais elle comptait bien le harceler de bisous à la fin ! En attendant, elle attendit le rapport du jeune homme, savoir si elle pouvait encore améliorer certains mouvements.




Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


Quand la jeune harpie annonça au tahitien qu’il était rapide, celui-ci lui fit un léger sourire, avant de faire une révérence. Juste après, il se retrouva à rire, la demoiselle étant fière d’elle de ne pas avoir été touchée.

" - Heureusement que tu n’as pas été touchée, je t’en aurai voulu si ça avait été le cas, avec un enchaînement aussi simple. Tu t’es bien adaptée au changement de style et de vitesse, ce qui est très bien. Et pour que tu ne sois plus surprise, j’ai six armes, donc six styles de combats différents, du moins avec ces armes-là, je m’entraîne aussi sur d’autres styles de temps en temps. "

Le jeune homme laissa ensuite tomber son arme improviser, étant beaucoup trop rentré dans son rôle d’enseignant pour le moment, et s’approcha de sa partenaire.

" - Tu pourrais mettre ton aile juste devant nous et alterner entre souple et dur s’il te plait ? "

Le chevalier la laissa ensuite faire, essayant de voir sous divers angles le changement qui se faisait, regardant les jeux de lumière et le moindre changement visuel. Il laissa ensuite glisser ses doigts dessus, en espérant ne pas la déranger, pour sentir la différence avec un second sens. Après quelques minutes, il laissa l’aile tranquille, pour reprendre quelques questions.

" - Tu dois savoir combien tu peux porter en… décollant avec elle, mais tu connais sa résistance aux coups ? Un poids maximum appliqué dessus par exemple ? Est-ce qu’elle laisse facilement passer des objets pointus aussi ? Enfin… je t’embête avec ça, mais c’est pour te trouver des solutions pratiques. Par exemple, si elle laisse passer une arme perforante, il vaut mieux dévier l’arme, plutôt que de la bloquer. Si elle ne supporte pas des poids trop lourds, comme une masse, il vaut mieux que tu esquives. Le tout ayant pour but de contre-attaquer facilement. "

Avec un geste tendre, Tane vint caresser la joue de la faucheuse.

" - Je n’ai pas envie que quelqu’un puisse te faire de mal et… je sais que je ne pourrais pas être toujours là avec toi. Alors… j’ai envie de te préparer au mieux, pour que tu puisses toujours t’en sortir. Et tu peux me croire, je considère qu’une stratégie est fiable, seulement si tout le monde s’en sort indemne. "

Toujours avec une grande douceur, le jeune homme vint déposer un baiser sur les lèvres de Calynne.

" - Tu veux qu’on continue encore un peu ou on se pose et je corse l’entraînement demain, avant de partir ? "

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Ne pars pas...


C’était, véritablement, un très bon moment pour la petite Harpie. Elle était heureuse de s’entrainer avec Tane et, pour une fois, elle se sentait plus forte, moins fragile qu’elle ne le croyait, ce qui, pour elle, était véritablement gratifiant. Calynne l’écoutait attentivement, hochant la tête à ses paroles, se retrouvant avec de grands yeux pleins d’étoiles.

« Six styles de combats ?!... Mais tu dois être trop fort en situation réelle ! Et tu as dû énormément travailler ! »

Bon, elle n’y connait rien dans l’art du combat à l’épée, mais si elle savait une chose, c’était que, déjà, la maitrise des capacités de son aile lui avait prit du temps (et encore, elle était très loin d’en avoir fini). Or, Tane, lui, savait se battre avec six styles de combats. Pour elle, cela revenait à apprendre six fois à sa battre de manières différentes. Et puis, il ne faut pas s’embrouiller, ce qui, dans le cerveau maladroit de la petite harpie, faisait ressortir une maitrise de soi pratiquement parfaite !

« Oh oui bien sûr ! »

Déclara-t-elle en réponse à sa demande avant de déployer son aile devant elle, comme lorsqu’elle veut se protéger. Pour elle, solidifier et détendre ses plumes revenait, un peu, à contracter un muscle et cela ne la fatiguait pas le moins du monde. Lorsqu’elle le faisait, ses plumes semblaient s’écarter un peu les unes des autres dans un bruit métallique de lames qui frottent les unes contre les autres. Lorsqu’elles se solidifient, les plument prennent une brillance d’acier vernie, rappelant un peu, la peinture rouge métallisé d’une voiture, mais, surtout, en y regardant de plus près, elles ressemblaient plus à des lames dont la forme inspirait celle des couteaux de lancer. Mais, lorsqu’elle relâche la prise de sa magie sur son aile, les plumes redeviennent simplement brillantes et soyeuses. Alors que Tane glissait sa main sur son aile, Calynne se rendit compte que, lorsque ses plumes sont dur, elle ne sent pas les doigts du jeune homme alors que, sous forme normal, elle ressent sa douce caresse. C’est une sensation un peu comparable que vous ressentez lorsque vous avez les cheveux longs et que, quelqu’un, glisse doucement sa main sur eux.

Finalement, lorsqu’il arrêta, elle replia son aile dans son dos. Volontaire, la petite femme avait, toujours, un large sourire aux lèvres et attendait les prochaines instructions. Elle lui offrit un large sourire.

« Ah mais non, tu ne me déranges pas du tout… Hum… »

Elle réfléchit à sa question. En repensant à son expérience passée, elle fit une légère grimace et fini par annoncer.

« Je ne pense pas qu’elle soit très solide par rapport au coups… Je dirais qu’elle n’est pas plus solide qu’un bras. Je peux m’en servir pour me propulser et planer légèrement, mais rien de plus… Il en va de même au sol. Je peux supporter un certain poids, mais pas beaucoup. Une arme vraiment lourde briserait mon aile comme on brise un bras. Quant aux armes pointues… J’ai fait l’expérience récemment du fusil à pompes. C’est puissant et plein de petits plombs qui se faufilent partout. Mon aile a été blessé très rapidement. Quelque chose de fin peu passer facilement entre les plumes et ça… Je ne peux rien y faire. Quand tu m’as montré ton fleuret, j’ai eu peur que tu m’attaques avec. Je suis persuadée qu’avec cette arme, en estoc, tu pourrais passer très facilement à travers mes plumes. »


Elle réfléchit un instant, se demandant si elle avait tout dit quand elle sentit la main du chevalier sur sa joue et, aussitôt tirée de ses songes, Calynne se remit à rougir. A ses paroles, ses yeux vibrèrent et elle lui sourit tendrement. C’était vraiment un tendre jeune homme, toujours à l’écoute et d’une gentillesse sans faille. La harpie se mit sur la pointe des pieds pour répondre à son baiser et lui offrit un tendre sourire.

« Merci pour tout ce que tu fais pour moi, Tane… Ne t’en fait pas, je ne compte pas prendre de gros risques tant que je ne serais pas prête… »

Après tout, Karen lui avait bien fait promettre d’éviter les ennuis d’ici à leur prochaine rencontre. A sa question, elle hésita et vint se blottir contre lui.

« Comme tu veux… Tant que je reste avec toi… »

Elle le sert un peu plus contre elle, comme si elle avait peur qu’il disparaisse soudainement.

« … tu es obligé de partir demain ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


S’il retenait toutes les théories en un clin d’œil, certaines pratiques demandaient beaucoup de temps. C’était justement le cas pour le combat, raison pour laquelle il y prenait tellement de plaisir. Pour certain, l’entraînement était une corvée, une perte de temps dans la journée, alors qu’ils auraient préférés s’amuser ou simplement combattre des monstres. Pour Tane, il était un moment de détente, un moment où son cerveau n’avait pas le dessus et qu’il devait juste inscrire chaque mouvement dans son corps, pour qu’il devienne un automatisme.

Quand il regarda l’aile, le chevalier nota l’éclat métallique, son cache-œil faisant déjà des calculs de souplesse et de solidité, tout en notant que les plumes s’écartaient légèrement. Il remarqua aussi, chose qu’il n’avait pas vu plus tôt, que la pointe des plumes changeait également, pour devenir tranchante, comme les lames de couteaux. Juste après, elle répondit à ses questions, lui confiant même qu’elle avait eu peur en voyant la rapière, ce qui peina un peu le jeune homme, qui n’avait pas l’intention de lui faire le moindre mal.

" - Oui… je comprends… l’écart est serrée, mais reste existant, comme avec une côte de maille. Pardon de t’avoir fait peur… "

La jeune harpie avait répondu à son baiser, sans aucune résistance, venant même le chercher en se hissant sur la pointe des serres. Le tahitien était vraiment heureux avec elle, comme jamais il ne l’avait été jusqu’à maintenant, perdant presque la notion du temps.

" - Si tu veux, la prochaine fois que je viens, on se trouvera une petite mission, rien que pour nous deux. Quelque chose de pas trop complexe, mais qui te permettra de voir comment tu te débrouilles en situation réelle. Et bien sûr, il faudra continuer à s’entraîner, même toute seule. "

En sentant la demoiselle venir se blottir contre lui, le chevalier resserra ses bras autour d’elle. Elle paraissait si petite ainsi et avait presque peur de lui faire du mal, juste en la touchant. A sa question, le cœur du jeune homme se serra un peu et avant de répondre, il laissa ses doigts caresser le dos de la faucheuse.

" - Non, je ne suis pas obligé de partir. Si tu veux que je reste un peu, je le ferai, mais pas plus d’un jour de plus, sinon certaines personnes vont commencer à s’inquiéter. "

Le jeune homme lui offrit ensuite un large sourire.

" - Par contre, hors de question que je travaille dans vos champs, je risquerai de m’y ennuyer trop rapidement. "

Le chevalier invita Calynne à venir s’installer sous l’arbre, de façon à être plus confortablement installé, tout en éliminant en partie leur différence de taille. Il avait beaucoup trop de questions qui se bousculaient dans sa tête, mais ne trouvait aucune réponse, ce qui le perturbait un peu. Mais au lieu de s’en soucier, il préférait les remettre à plus tard, pour profiter de cet instant, qu’il trouvait vraiment magique.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
One Day


Lorsqu’il s’excusa concernant la rapière, la petite femme secoua ses mains et rit, un peu gênée, voulant lui faire comprendre qu’elle n’avait pas non plus eu peur à ce point-là. Qu’elle lui faisait confiance. Mais le baiser qui suivit fut plus fort que tout. Car oui, elle avait confiance en ce garçon pour bien l’analyser et ne pas lui faire de mal. A aucun moment elle ne s’était sentit en danger avec lui. Au contraire, s’entrainer avec lui avait quelque chose d’a la fois amusant et rassurant, ce qui n’était pas forcément le cas avec Karen qui semblait plus intransigeante, plus sérieuse. Mais, elle aimait bien la jeune nordique également ! Après tout, c’était Calynne qui lui avait presque supplié à genoux de la guider ! La belle aux cheveux roux était effrayante, mais tout aussi douée pour analyser et enseigner malgré son jeune âge.

Tane eut alors une excellente idée : Celle de faire une mission avec elle à sa prochaine visite et la petite femme en eu des étoiles pleins les yeux.

« Oh oui ! C’est une excellente idée ! Ne t’en fait pas, je prendrais soin de m’entrainer tous les jours. Je l’ai déjà promis à Karen, je te le promets à toi aussi ! »

Elle lui offrit un large sourire.

« Et puis, tu sais, je pourrais aussi passer aux forges pour te rendre visite ! J’ai beau avoir vécu à la Nouvelle Orléans, je n’ai jamais eu l’occasion de visiter un autre campement que celui des Faucheurs. Ça me ferait grand plaisir de découvrir ton chez toi et ta famille ! »

Calynne s’était blottit contre lui. Elle se sentait si bien, ici, bien au chaud, contre son corps. Son esprit s’était un peu calmé et elle commençait à apprendre à profiter simplement du moment présent sans s’attarder sur les choses un peu plus fâcheuses. Ainsi, la main du jeune homme dans son dos l’apaisa même si, au passage, ses doigts frôlaient la longue ligne de fines plumes qui s’étendaient de la base de sa nuque au bas de son dos et, ce frôlement, la faisait frissonner légèrement tant ces petites plumes étaient sensibles au touché. Quand il se proposa de rester, elle le serra un peu plus contre elle.

« Oh oui, restes… Juste une journée supplémentaire... »

Puis, à sa remarque, elle rit doucement, le suivant sous un arbre, s’asseyant à coté de lui, étendant ses fines pattes d’oiseau devant elle et revenant se blottir contre lui, posant sa tête sur son torse musclé et fermant les yeux, ses plumes se couchant sur son crâne en signe d’apaisement.

« Je ne t’y obligerai pas… Ne t’en fait pas. L’important est que je puisse profiter un peu plus de ta présence… Tu sais, Tane… Ta présence… est apaisante… Et puis… Tu fais battre mon cœur… vraiment très fort. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Une étude dans le sens des plumes - Page 2 Tane1010

Une étude dans le sens des plumes


Le chevalier était heureux de l’entendre être si sérieuse, elle ne prenait pas l’entraînement comme une corvée, mais comme quelque chose de positif, et cette façon de penser rassurait grandement le jeune homme, sur le choix que son cœur était en train de faire. De plus, Tane ne se trompait que rarement quand il analysait quelqu’un et savait que Calynne était bien plus intelligente qu’elle ne le pensait elle-même, et aussi bien en tant que chevalier, que « petit ami ? ».

" - Il faudra que tu me parles de cette Karen, tu as l’air de bien l’aimer, je me trompe ? Tu connais son style de combat, son pouvoir, son camp peut-être ? "

Le jeune homme s’excusa aussitôt après, ne voulant pas inquiéter la demoiselle, en lui disant qu’il était vraiment désolé d’être aussi professionnel dans ses manières. Quand elle annonça vouloir passer aux forges, Tane ne put retenir un sourire radieux, heureux d’apprendre cette nouvelle.

" - Oui, tu seras la bienvenue. Tu pourras rencontrer mon petit frère et mes deux sœurs. J’ai aussi deux grands frères, mais… y en a un qui essai surtout de nous empoisonner et l’autre a disparu du jour au lendemain… "

La jeune femme bien installer contre lui, le chevalier se laissa un peu bercer par le vent soufflant au-dessus d’eux. Passer du temps avec Calynne lui faisait perdre la notion du temps, chose qu’il aimait pourtant maîtriser, afin d’optimiser au mieux ses journées, mais avec la belle harpie, il laissait filer ce temps, pour simplement profiter de l’instant.

" - Moi aussi je suis heureux avec toi. Je me sens… différent, apaisé… comme s’il n’y avait que nous deux au monde. "

Le reste du temps passa beaucoup trop rapidement au goût du jeune homme. Il était resté jusqu’au coucher du soleil, avec la faucheuse dans ses bras, lui déposant parfois quelques baisers sur le crâne et discutant un peu de tout, comme lui décrire l’intégralité de sa famille recomposée. Ils avaient suite fait ce dîner, comme Tane lui avait promis, avant de finir par s’endormir à la belle étoile, dans les bras l’un de l’autre. La journée qui avait suivi avait été tout aussi calme, mais apaisante pour l’esprit en ébullition du jeune homme. Mais comme il l’avait dit, il dû partir au soir, déposant un dernier baiser sur les lèvres de sa princesse, en lui promettant de revenir le plus vite possible. Et surtout, en lui laissant son numéro de téléphone, pour qu’elle puisse le joindre à tout moment.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum