Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Aller en bas
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Pendant les missions, les héros peuvent entendre beaucoup de choses, et Tane fait partie de ceux qui laissent facilement trainer leurs oreilles, afin d’obtenir le plus d’informations, que ce soit sur de potentiels cibles ou alliés. Et sur la multitude de rumeurs qu’il avait pu entendre sur les pouvoirs des autres héros, deux se démarquaient suffisamment pour retenir son attention. La première rumeur provenait des Etats-Unis ; d’après certains, un homme se promènerait dans le sud du pays et cacherait sous une capuche des oreilles de lion. Si cette personne existait vraiment, le jeune homme avait bien envie de la rencontrer et de l’étudier un peu, car soit il s’agissait d’un héros, soit un monstre se promenait parmi les communs. La seconde rumeur était plus proche, ou plutôt ne nécessitait pas le besoin de prendre l’avion. D’après certains, une femme ou jeune femme, se promènerait en Inde. Elle aurait, tout comme celui de la première rumeur, des attributs animaux, mais non félins. Certains parlaient même d’un monstre, d’une harpie ou d’une sirène grecque. Alors, histoire de savoir s’il s’agissait d’une héroïne au pouvoir étrange, le chevalier décida de se rendre en Inde.

Lentement, avec ses investigations, le jeune homme remonta jusqu’au lieu où devait vivre celle qu’il recherchait. Le lieu était appeler « le vignoble » et portait très bien son nom. A perte de vue, le tahitien ne voyait que des vignes. Il se serait surement demandé comment une telle quantité pouvait pousser ici, mais la protection de Dionysos était une réponse suffisamment logique en elle-même. Avant de chercher la demoiselle, le métisse avait pris le temps de marcher parmi les vignes, cherchant à voir qui y travaillait. Puis, finalement, il se dirigea vers des bâtiments, afin d’y chercher directement celle qu’il voulait rencontrer.

- Excusez-moi, je cherche une jeune femme, ressemblant à une harpie. Savez-vous où puis-je la trouver ?



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Il faisait chaud ce jour-là en Inde. Normalement, on devrait être en hiver si l'on suit les origines de la petite Harpie (oui, dans l'hémisphère nord, on est bien en hiver). Mais ce n'était pas le cas, au contraire. Elle s'était donc habillée en conséquence : elle portait une petite robe légère aux couleurs rouges et or, fendu au niveau du dos pour laisser passer son aile. Pour couvrir sa tête, elle s'était procurée un chapeau de paille dont elle avait découpée deux fentes, une dans chaque bord, afin d'y glisser les plumes de son crâne. Après une curieuse mission en Europe, elle était rentrée chez elle et avait décidé de se documenter un peu plus, s'étant rendu compte qu'elle ne possédait que trop peu de connaissance en matière de dieux et déesses, mais aussi en matière de viticulture. Dyonisos semblait considérer avec une grande importance ce breuvage fabriqué à partir de la simple grappe de raisin... Ainsi, elle s'était procurée un livre (en anglais) qui lui expliquait comment le jus de raisin était transformé en vin. Bien entendu, qui dit lecture dit endroit où lire calmement. Elle s'était, donc, installée dans un arbre non loin des bâtiments principaux. Après tout, son aile et ses plumes étaient exposées à la vue de tous. Elle ne voulait pas causer un nouveau fiasco comme la dernière fois à Gandhinagar... Désormais, elle agissait avec la plus grande prudence dans ce pays où ni les Héros ni les femmes avaient la vie facile.

L'avantage, c'était que, là où elle se tenait, on ne pouvait pas la remarquer, à moins de regarder directement dans sa direction. Non loin d'elle, une voix méconnu s'était fait entendre... Elle l'entendit poser une question à un des employés du vignoble... Question dont elle semblait être directement concernée, était la seule créature ressemblant plus ou moins à une Harpie dans les parages (ou alors Veena s'est encore amusée avec son pouvoir). Interloquée, avant même que le jeune homme ne réponde, Calynne se laissa glisser sur sa branche, se tenant uniquement à l'aide de ses jambes d'oiseau, la tête à l'envers.

« HEY M'SIEUR ! C'est moi que vous cherchez ? »

Souci, elle avait oublié qu'elle était en robe. Celle-ci dévoilait à présent sa petite culotte, rendant rouge de honte et de gêne l'employé qui se retourna en lâchant quelques jurons dans sa langue natale, déplorant le manque de bienséance des Héros et des jeunes filles d'aujourd'hui. De toute manière, Calynne ne resta pas longtemps dans cette position, car un craquement sinistre se fit entendre... Sa figure de cirque avait fait plier la branche qui céda soudainement sous le poids de la Harpie. Celle-ci lâcha un hurlement comparable à celui d'une poule effrayée avant de s'effondrer au sol, la branche pendant mollement au-dessus d'elle. Quelques plumes rouges volèrent tout autour d'elle alors qu'elle se relevait difficilement en se frottant la tête. Deux de ses plumes de crane s'étaient pliées sous le choc.

« Aïe... ça fait mal... »

Elle regarde l'arbre en soupirant, sachant qu'elle allait sûrement se faire gronder... encore. Calynne ramassa son livre et fit fasse au jeune homme. La première chose qui la frappa était sa taille... Il était grand et plutôt beau, il faut le dire. Son cache-oeil lui donnait un air de mauvais-garçon qui plaisait beaucoup à la petite Harpie. Mais il était à sa recherche a priori et cela ne signifiait rien de bon. Du coup, elle restait sur ses gardes de peur qu'il soit venu pour punir ses mauvaises actions.

« Bonjour ! Je m'appelle Calynne... Vous me cherchiez donc ? »

Elle gardait quand même son sourire. La petite Harpie agita son aile pour en retirer la poussière tout en s'époussetant les bras et le corps.

« Désolé pour cette entrée... »
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



A peine avait-il posé sa question, qu’un mouvement dans un arbre attira son attention. Ou plutôt, la vibration avait été captée par son bandeau, qui avait pu le faire réagir assez rapidement. A première vue, la forme était en train de tomber tête la première, faisant bouger le jeune homme qui voulait la rattraper, mais en réalité, la chute avait été entièrement contrôlée et le métisse ne put que se retrouver devant une… culotte. Bien sûr, il en fallait bien plus que ça pour décontenancer le chevalier, qui fit un pas en arrière, pour mieux détailler ce qui était maintenant à une branche, la tête à l’envers. Et au lieu de répondre à la question de la jeune femme, le métisse préféra répondre aux insultes qu’il entendait sortir de la bouche de l’employé.

- C’est vous qui devriez avoir honte de juger ainsi une noble dame, retournez donc travailler au lieu de dire des bêtises pareils.


Un craquement se fit ensuite entendre, laissant la jeune femme heurter le sol. Finalement, peut-être aurait-il dû l’aider, plutôt que de s’occuper de cet employer malpoli. Tane se pencha tout même vers la harpie, afin de l’aider un minimum à se relever.

- Vous ne vous êtes rien cassé j’espère ?


Le jeune homme se mit à sourire doucement à la faucheuse, heureux de voir qu’elle n’avait rien. Son regard, en revanche, montrait une lueur différence, que l’on trouverait plus facilement de celui d’un enfant dans un magasin de jouets.

- Enchanté de vous connaître dame Calynne, je suis Tane, votre humble chevalier servant.


Tout en se présentant, le chevalier s’était penché pour faire une révérence. Mais aussi tôt redressé, il commença à tourner autour de la demoiselle, la détaillant de la tête aux pieds, ou plutôt des plumes aux pattes.

- Effectivement, c’est bien vous que je cherchais, et je dois dire que le voyage valait le coup.


Il continuait à lui tourner autour, son cerveau notant chaque détail, aussi bien la forme des ailes de la jeune femme, que ses courbes.

- Vous êtes réellement… ravissante, sur tous les points. Votre pouvoir vous rend unique au monde, une vraie merveille.


Le métisse était réellement en admiration devant la jeune femme, même s’il ne parlait pas vraiment de beauté physique, mais plutôt du pouvoir en lui-même, comme un ornithologue devant un oiseau rare. Bien sûr, il trouvait vraiment la partie humaine ne la faucheuse jolie, mais son regard de stratège se tournait plus facilement vers le pouvoir et ses utilités. Pourtant, le chevalier était encore loin de connaître tous les secrets de la demoiselle.


Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
L'employé avait préféré s'éloigner sans rien dire... Il ne semblait même pas surpris d'avoir entendu la branche se briser. Calynne s'était frottée la tête et regardait à présent le beau garçon avec de grands yeux. Les manières de ce jeune homme étaient très chevaleresques à tel point qu'elle s'étonnait presque de ne pas le voir avec une tenue d'un autre temps... Je ne sais pas... Une armure lui irait bien sans nul doute. Son sourire fit monter quelque peu le rouge aux joues de la jeune femme alors qu'il se présentait, le regard brillant. Elle ne sut trop comment interpréter ce regard, mais elle avait l'impression d'être comme une... pierre précieuse au milieu d'un tas de caillou disons ? En tout cas, il était content de la voir, sincèrement et cela réchauffa le coeur de la petite Harpie qui baissa doucement sa garde.

« Chevalier servant ?... »

Elle ne put que rougir de plus belle... jusqu'à ses plumes qui devinrent cramoisies, se demandant bien d'où sortait ce garçon et ses bonnes manières... Elle avait la sérieuse sensation de se faire draguer par le jeune homme qui s'était présenté au nom de Tane. Sans parler de sa révérence !

« Non... Je n'ai rien, ne vous en faites pas... Je suis une grande maladroite hihihi ! »

Elle rit bien bêtement en essayant de redresser les quelques plumes qui avaient plié durant sa chute. Calynne était bien loin d'être insensible au charme du jeune homme... Malgré ses airs d'enfants, elle restait une adolescente avec les montées d'hormones qui allaient avec. Une telle galanterie, elle n'avait jamais connu cela et il semblait qu'elle n'en était pas insensible. Elle n'avait quitté que trop récemment l'orphelinat pour connaître cela. La jeune Harpie était toujours aussi rouge et essayait de retirer la poussière de sa robe alors qu'il lui tournait autour alors qu'elle ramassait son chapeau en l'observant curieusement.

« Vous me cherchiez ? Mais pourquoi ?... »

Elle crut sentir une certaine désillusion et se souvint soudain des paroles de misent en garde de Miss Hantsuki à chaque fois qu'elle sortait... Une femme avec une aile allait sûrement attirer la curiosité de certaines personnes malintentionnées... Ne cachant pas sa déception, elle grommela.

« Vous êtes un scientifique et vous êtes venu m'étudier c'est ça ?... »

Un spasme de frustration hérissa un court instant les plumes de son aile... Bien entendu, ça ne pouvait être autrement... Elle était tentée de partir et de le laisser comme un idiot. Mais, il avait visiblement fait un long voyage pour la voir et, malgré tout, il avait de bonnes manières et un charme à couper le souffle. Après tout, il ne cessait de lui faire des compliments... et semblait sincère en tous points ce qui flattait totalement l'égo de la petite Harpie. Elle soupira et fini par sourire légèrement, un peu méfiante :

« Merci... je suppose... mais... vous êtes venu juste parce que mon feu vous intéresse ?... »

Oui, elle était redevenue prudente... Être questionnée et, pourquoi pas, étudiée ne la dérangeait pas en sois... Mais elle n'était ni un oiseau, ni un rat de laboratoire, mais bien une humaine avant tout.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



En grand observateur qu’il était, Tane n’avait pas manqué la couleur des joues de la jeune femme et encore moins le changement de teinte de ses plumes. Il s’était alors demandé si elles avaient une couleur différente selon l’humeur de la harpie ou si elle avait un contrôle total dessus. Dans un cas, comme dans l’autre, le métisse voyait déjà les différentes utilisations tactiques d’un tel phénomène. Et puis, il n’allait pas le dire pour le moment, mais il trouvait que ça lui donnait un certain charme, tout comme le doux rire qu’elle avait laissée entendre, en voulant le rassurer.

Alors qu’il allait lui en demander un peu plus sur son pouvoir, l’attitude de la faucheuse changea légèrement. Elle venait de passer sur la défensive, sans vraie raison apparente, avant qu’elle ne lui ait demandée s’il était un scientifique. D’abord, sans le cacher, le tahitien avait été outré de se faire insulter de scientifique, alors qu’il était bien plus que ça, pas un vulgaire chercheur à la noix, voulant un prix nobel ridicule. Mais, son cerveau fonctionnant rapidement, cette expression changea très vite, laissant d’abord la place à de la tristesse, puis de la colère.

- Qui vous a fait du mal ? Dites le moi et je vous promets qu’il ne recommencera plus.


Sentant lui-même sa réaction trop excessive, le jeune homme ferma un instant les yeux, avant inspirer grandement. Il avait toujours détesté ceux qui s’en prenaient au plus faible et avait du mal à se contrôler quand il pensait être en face d’un cas. S’il avait voulu rejoindre Athéna, ce n’était pas seulement pour la stratégie, mais avant tout pour défendre les autres, et c’était exactement pour ça qu’il avait accepté de rester avec son frère dans les forges d’Héphaïstos, car même ainsi il pourrait défendre les plus faibles.

- Je vous demande pardon, j’ai réagi de façon bien trop excessive. J’espère ne pas vous avoir fait peur.


Maintenant qu’il était un peu plus calme, le chevalier allait pouvoir répondre aux questions de la jeune femme et chercher un moyen de la rendre moins méfiante. Pourquoi la rendre moins méfiante ? Simplement parce qu’elle répondrait plus facilement à ses questions si elle lui faisait confiance.

- Je ne suis pas un « scientifique ».


Etrangement, il ne put contenir le dédain qu’il avait pour eux, quand il prononça le mot.

- Je me considère comme un stratège, mais pas du genre à rester derrière les bras croisés. Alors, pour avoir les meilleures stratégies, à tout moment, je préfère connaître les pouvoirs de mes futurs alliés. Et le vôtre, étant bien différent de la plus part des personnes, a attiré mon attention. Si cela peut vous rassurer, je ne m’intéresse pas qu’à votre feu, mais bien aussi à vous. Car, le facteur humain est important, afin de ne pas conseiller des actions qui iraient à l’encontre de vos principes.


Avec douceur, le tahitien attrapa la main de Calynne, qu’il leva doucement à mi-hauteur de poitrine. Il la regarda ensuite, droit dans les yeux, afin de lui montrer qu’il était sincère dans ses paroles.

- Pour me faire pardonner, demandez-moi ce que vous voudrez et je le ferai. Du moment que vous ne demandez ni meurtre, ni torture. Vous êtes une jeune femme réellement ravissante et ça m’embêterait beaucoup de vous décevoir aussi rapidement.



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre… Mais elle fut totalement inattendu. Calynne eut un mouvement de recule sous la surprise. Elle aurait dû s’y attendre. Encore une fois, ce jeune homme venait d’avoir une réaction plutôt cavalière, tel un prince essayant de courtiser sa princesse en lui promettant la mort de ses ennemis. Cette réaction ne fit que faire monter le rouge aux joues (et aux plumes) de Calynne qui ne s’attendait absolument pas à une telle réponse.

« Euuuuh… pardon ?... »

Bien que Calynne était du genre très naïve, la façon qu’avait le jeune homme de lui parler semblait tout à fait naturelle. Visiblement, Tane ne voulait pas l’effrayer. Une femme ordinaire se méfierait sûrement très vite d’un tel énergumène, mais la Harpie, elle, était quelque peu séduite par ses manières. Il s’excusa après avoir prit un temps d’inspiration. La petite femme à plume se mit à rire bêtement.

« Ahah, non ne vous inquiétez pas. Il en faut bien plus pour me faire peur. »

Après tout, quelques jours plus tôt, elle venait de rencontrer une Chasseresse qui, elle, pouvait vraiment faire peur si elle le voulait. Non là, Tane est un phénomène totalement différent. Le rouge ne quittait plus les joues et les plumes de la jeune femme. D’un autre coté, elle labourait un peu nerveusement le sol du bout de ses griffes alors qu’il la rassurait petit à petit. Finalement, ce fut un sourire sincère qui étira les lèvres de la jeune femme. Un stratège très chevaleresques à priori ?… Cela lui plaisait beaucoup. Mais quel était le but de sa tactique ici même alors ? Elle allait lui poser la question lorsqu’il prit sa main et la leva doucement. Son visage devint totalement rouge alors que ses yeux jaunes se plantaient dans l’unique œil bleu du jeune homme.

« R… Ravissante ?... »

Son regard se posa sur les lèvres du jeune homme... Elle pouvait lui demander tout ce qu'elle lui voulait ? Vraiment tout ?... Son esprit adolescent imagina tout un tas de choses qu'elle pourrait lui demander... Tane était un très beau jeune homme, intelligent et beau parleur, tout ce qu'il fallait pour que la petite Harpie lui tombe dans les bras. Sa main, à la fois forte et douce... sur son corps.

« Meurtre ?... Torture ?... Je ne demanderai jamais cela à personne vous savez... Je déteste tuer... Je... j'aimerais... »

Les pensées impures continuait à défiler dans son esprit. Finalement, une idée simple l'aida à se décider. Elle ne voulait pas passer pour une perverse même-ci, de toute évidence, elle en était une. Mais il s'agissait d'une part d'elle-même qu'elle réfutait, préférant passer pour l'oisillon doux et innocent qu'on lui connaissait.

« Vous pouvez m'offrir un verre ?... C'est comme cela que l'on invite une femme, je crois, non ? »

Elle sourit doucement et ajoute, timidement :

« Moi aussi j'ai beaucoup de questions à vous poser de toute manière. Déjà, comment m'avez-vous trouvé ? Et pourquoi je vous intéresse tant ? »

Calynne avait beaucoup de mal à garder son sérieux. Le contacte avec la peau de Tane l'avait rendu toute chose. Le rouge ne baissait pas sur ses joues et elle espérait qu'un bon verre et une conversation plus sérieuse l'aiderait à se calmer et à se remettre les idées en place.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Le tahitien avait visiblement rassuré la jeune femme, qu’il vit sourire à en faire chavirer un cœur. Sur l’instant, il la trouvait sincèrement craquante, au point qu’il en oublierait presque la raison de sa venue ici. Sensation qui fut encore plus accrue en explorant le magnifique regard de la harpie, comme s’il avait une rivière d’or sous son œil. Les regards, ainsi en phase, il ne put rater le moment où elle quitta son œil pour regarder plus bas. Sans avoir besoin de trop réfléchir, il avait compris qu’elle regardait ses lèvres et donc ce qu’elle aurait secrètement voulu. Et il n’aurait surement pas dit non, se demandant lui-même le goût qu’auraient les lèvres de la jeune femme. Sauf que l’heure n’était pas encore aux embrassades, mais plutôt à des choses plus sérieuses, enfin presque.

- En effet, je pourrai vous offrir un verre, et je trouve même l’idée beaucoup mieux que de tuer.


Le chevalier l’achat la main de la belle, pour se retourner et repérer les lieux. Avant de venir, il avait réussi à trouver des documents lui permettant de savoir comment tout était organisé chez les faucheurs. Il savait, par exemple, qu’il ne trouverait pas vraiment de quoi boire, sauf les réserves de vins de Dionysos, du côté du vignoble, et encore moins du côté des disciples de Déméter. En revanche, il se souvenait d’un petit bourg, non loin d’ici, qui servait de lieu de passage. Ils y trouveraient surement l’endroit idéal, du moment qu’ils étaient d’accord.

- Vous préféreriez boire quoi ? Il me semble qu’il y a un bar, pour si vous voulez de l’alcool, ou un petit salon de thé à la décoration fleurie. A vous de choisir et nous nous y rendrons sans attendre.


Puisqu’ils pourraient très bien faire le choix en marchant, la réponse n’était pas vraiment présente. Alors, avant de se rendre sur le lieu, le jeune homme se permis de répondre aux questions de la faucheuse.

- Mais avant d’y aller, je vais répondre aux questions que vous m’avez posées. Malheureusement, je ne sais pas si la première réponse va vous plaire. Vous êtes très facile à trouver vous savez, une jeune femme ressemblant à une harpie, qui se promène sur les terres de Dionysos, il n’y en a qu’une. Et vous ne passez vraiment pas inaperçu dans la région. Contrairement à un autre héros, que j’ai plus de mal à localiser… je sais juste qu’il a d’étranges oreilles et une queue, mais j’ai perdu sa trace aux Etats-Unis.


Avant de répondre à la seconde question de la jeune femme, Tane ne put s’empêcher de venir caresser l’une des plumes de la harpie, sans se rendre compte qu’il s’agissait de son oreille.

- Vous êtes… unique… et c’est ma seconde réponse. Votre feu ne s’applique pas seulement à ce qui vous entoure, comme la plus part de manipulation, mais s’applique directement à vous-même. Il vous a transformé, agissant surement sur votre ADN, comme une mutation. Vous allez penser que je vous ai pris pour un phénomène de foire, mais je vous vois comme une héroïne supérieure aux autres. Enfin… je n’ai pas vraiment les mots pour le décrire complètement. Sachez simplement que je suis en admiration devant vous et que j’ai hâte de connaître l’étendu complet de votre pouvoir.


Il espérait que la réponse serait suffisante pour le moment, car il n’avait pas vraiment d’arguments pour être venu ici en premier. En revanche, il savait qu’il en avaient pour revenir maintenant. Le chevalier tourna ensuite le dos à la jeune femme, plaçant son bras de façon à ce qu’elle puisse y glisser le sien, afin de se rendre jusqu’au bourg. Position qu’il lui fit remarquer d’une petite phrase, avec un ton qu’il exagérait un peu.

- Si mademoiselle veut bien que je la conduise.


Puis, avec un doux sourire dans sa direction, il ajouta.

- Par contre, puisque nous sommes en quelque sorte en plein… rencard, ai-je le droit de vous tutoyer ?



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
La petite femme ailée avait chaud... Et pas seulement à cause de la chaleur particulière que dégageait le soleil ce jour-là. Le jeune chevalier servant était particulièrement séduisant et, à savoir si c'était voulu ou non, son charme opérait à la perfection, probablement même plus encore qu'il ne le croyait. Il approuva l'idée du verre et retira sa main que Calynne laissa glisser doucement, profitant une dernière fois de sa douceur. Elle l'observa les alentours puis se retourna vers la Harpie et lui proposa d'aller dans un bar ou dans un salon de thé... La petite femme ne savait pas trop que choisir... Sa soirée alcoolisée chez Dyonisos lui revint en tête et elle ne s'en était pas très bien tirée, ayant bu jusqu'à s'en rendre malade pendant la journée qui suivie.

« Hum... Le salon de thé sera parfait ! »

Répondit elle, les mains dans le dos, un sourire timide aux lèvres... Cela ressemblait beaucoup à un rencard, le premier qu'elle n'ait jamais eu. Elle écouta sa réponse alors qui, en effet, ne lui plut pas tellement. Elle avait essayé de passer inaperçu, cachant ses plumes sous son capuchon et sous sa cape habituelle (accessoires qu'elle ne portait pas ce jour-là), mais il est vrai qu'ici, elle se sentait plus libre de se révéler et peut-être y était-elle aller un peu fort... Mais une autre information l'interpella.

« Oh ?... Je ne suis pas la seule à avoir une apparence à moitié animale alors ?... Hiiiiii ! »

Lorsqu'il toucha sa plume, celle-ci ce coucha instantanément à l'arrière de son crâne. Ces plumes-là ne servait pas à voler, mais captait toutes les vibrations de l'air, alors autant dire qu'elles étaient extrêmement sensibles au toucher... Mais cela n'était pas si désagréable, même si cela fit frissonner l'ensemble du corps de Calynne malgré la chaleur. La petite femme fit un petit pas en arrière, baissant la tête... Elle ne dit rien, ne voulant pas risquer d'avoir à expliquer la sensation qu'elle venait de ressentir et fit semblant de retirer la poussière qu'elle avait sur sa robe pour masquer sa gêne... qui se lisait sur ses plumes devenues rouge incandescent. Elle était tellement gênée qu'elle ne put lui répondre de suite, se mordillant la lèvre, essayant de faire le tri dans ses désirs et dans sa tête. Néanmoins, quand il lui tendit le bras, elle le prit avec grand plaisir, s'y tenant même à deux mains, riant légèrement à sa phrase, ayant reprit doucement contenance en elle-même.

« Avec grand plaisir, preux chevalier. »

Elle rit doucement et le suit bien volontiers.

« Bien sûr !... Même si, je dois avouer, que j'aime bien ta façon de parler... Je me sens comme une princesse, c'est agréable. »

Calynne le regardait avec des yeux brillants. Elle n'avait rien contre le fait d'être étudiée et encore moins par un garçon aussi beau que Tane. Mais le jeune homme avait l'air sincère et vraiment intéressé. Et puis, s'il s'agissait d'un piège, elle avait encore de quoi se défendre. Le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises !

« Sinon, oui, je suis satisfaite de ta réponse. Mais, je ne me sens pas supérieur aux autres. Mon feu a peut-être changé mon apparence, mais je ne suis pas la plus forte, ni la plus rapide, ni la plus puissance des Héros. Tous ceux que j'ai croisé jusque maintenant étaient plus fort que moi. Mais je ne m'en plains pas ! Je suis heureuse comme je suis et j'espère apporter ma contribution modeste à ce monde... Même si... tu me flattes beaucoup, je dois l'admettre. »

Elle tient son bras doucement, sentant son odeur... Cette odeur lui inspirait les agrumes et les plantes exotiques... à la fois fruités et épicés. Il provenait sans doute d'un endroit plein de richesses de la nature et ensoleillé. C'était agréable au nez fin de la Harpie.

« Je pense que je peux te faire confiance. Je suis toute à toi aussi longtemps que tu le souhaiteras. »

Cette dernière phrase lui avait quelque peu échappée. Les manières chevaleresques du garçon, son charme naturel et cette douce caresse sur sa plume de crâne l'avait rendu toute chose, presque asservi. Se rendant compte que cette dernière phrase pouvait être interprétée de bien des manières, elle s'empressa de demander :

« ... Mais moi aussi je veux en savoir plus sur toi ! D'où viens tu ? »

Elle espérait noyer le poisson tout en apprenant à mieux le connaître... Pour le coup, elle considéra son action plutôt maligne.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



La jeune femme n’avait pas mis longtemps à lui répondre et la réponse arrangea grandement le chevalier. En tant que stratège, il préférait ne pas boire d’alcool, à tel point qu’il ne la tenait plus du tout maintenant. Et contrairement aux autres, sa mémoire n’effaçait pas les moments gênants qu’ils pouvaient y avoir lors d’une soirée arrosée, il s’en souviendrait même au moindre détail. Alors oui, le salon de thé lui allait largement. Mais très vite, une interrogation de la harpie lui fit ressortir d’un mauvais souvenir.

- En effet, vous n’êtes pas la seule. Et même si je n’en ai entendu que deux pour le moment, cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas plus. En revanche, j’ai peur qu’ils ne soient bien plus en danger que les autres héros, puisqu’ils ne peuvent pas cacher leur pouvoir facilement.


Tane avait remarqué que son contact avait perturbé la jeune femme. Il se demanda pourquoi, cherchant toujours à comprendre l’étendue de son pouvoir. En revanche, le chevalier trouvait la réaction extrêmement craquante et lui faisant rendre compte qu’il avait une légère attirance pour elle, attirance qu’il préférait réfréner, afin de rester professionnel au maximum.

La faucheuse lui attrapa ensuite le bras, les faisant surement passer pour un couple aux yeux des autres, ce qui ne dérangeait pas la tahitien. Ou plutôt, qu’est ce qui dérangeait le tahitien ? De plus, il la trouvait tellement adorable, qu’il avait plaisir à l’avoir ainsi à son bras. Et quand elle accepta d’être tutoyer, il ne put que sourire à sa remarque, avant de lui dire.

- Ma mère m’a appris deux choses importantes. La première, toutes les femmes sont des princesses, alors soit toujours courtois avec elle. La seconde, il n’existe que trois types de reines dans ta vie, ta mère, ta femme et tes filles. Alors, même si je te tutoie, je continuerai à te traiter comme une princesse.


Tout en marchant, la jeune femme lui expliqua qu’elle ne se sentait pas meilleure que les autres héros. Même si c’était vrai, les yeux du tacticien ne jugeaient pas vraiment avec les critères classiques, tel que la force ou la vitesse, mais bien sur la façon d’utiliser le pouvoir. Et puis, il ne pouvait qu’admettre qu’elle était bien plus agréable à regarder que la plus part des autres héros qu’il avait croisé jusqu’à maintenant.

- Même si tu me fais confiance, tu devrais éviter de dire aux gens que tu es toute à eux aussi longtemps qu’il le désire. Certains pourraient s’imaginer des choses. Tu devrais réserver cette tournure à la personne que tu aimes.


Calynne avait voulu détourner la conversation, ce qui paraissait normal, et pour ne pas rester trop longtemps sur le sujet, le chevalier enchaîna aussi, afin de répondre, avec le plus de détail possible.

- Je suis né à Tahiti, il y a vingt ans. Plus exactement à Papeete, qui en est le chef-lieu. On pourrait presque dire qu’elle en est la capitale, si l’archipel n’avait pas été colonisé par les français. Ce qui veut dire que ma langue natale est la langue de l’amour. Ma mère était également tahitienne, alors que mon père… je n’en ai aucune idée. Tout comme pour le père de mon petit-frère, il est parti en apprenant que ma mère avait un pouvoir. Après le décès de ma mère, quand j’étais encore jeune, on a été recueilli par plusieurs familles d’accueils, mais des enfants héros font peurs aux gens, même quand le pouvoir n’est pas visible. Alors, dès qu’on a pu, on est parti de notre île, pour rejoindre les chevaliers. Par contre, je voulais être avec dame Athéna… mais mon frère m’a traîné jusque chez Héphaïstos.


Se rendant compte qu’ils étaient encore un peu loin du salon de thé, le chevalier demanda poliment à la jeune femme de lui lâcher le bras.

- Je connais ton pouvoir, mais pour une meilleure confiance, tu devrais connaître le mien.


Il fit alors apparaître un sabre. En apparence, il ressemblait à un khépesh, comme on en trouvait en Egypte, sur la garde de l’arme se trouvait une topaze jaune.

- Je peux invoquer des lames, avec des pouvoirs différents. On n’en connait pas la matière, même pas Héphaïstos. Celle-ci est mon arme la moins dangereuse, son seul pouvoir est d’éclairer les endroits sombres. Et comme je voulais être sûr de ne pas te faire de mal, j’ai préféré la choisir elle, en démonstration.


Après un instant, il fit disparaître la lame et replaça son bras, afin d’accueillir de nouveau la jeune femme.

- Maintenant que tu connais mon enfance, à moi de te poser des questions personnelles, en te retournant ta question. D’où viens-tu ?



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
La petite femme pencha doucement la tête à ses paroles. En effet, elle n’avait jamais pu se promener librement en montrant ses plumes sans être, au mieux, montré du doigt. Bien que les Hommes aient eut le temps de s’accoutumer au retour des Dieux et Héros en trente ans, ceux-ci étaient encore mal vu, d’autant plus lorsque leur pouvoir se manifeste directement sur leur corps.

Elle le tenait au bras parce que, en effet, elle aimait bien l’idée d’avoir un rencard, n’excluant pas la possibilité à ce que le garçon devienne un ami… voir plus. Après tout, n’est-ce pas à cela que servent les rencards ? Si lui voulait la jauger au niveau de ses capacités, Calynne voulait jauger sa personnalité de son côté. Il avait l’air digne de confiance au premier abord, mais elle avait besoin de le connaitre un peu mieux. Lorsqu’il cita les paroles de sa mère, la petite femme lui offrit un sourire radieux et lui lança, l’air un peu malicieux :

« Ta mère est une femme sage ! »

Ce qui la fit rire légèrement (ne sachant pas encore que sa mère est décédée), mais, en réalité, elle était touchée par l’interprétation qu’il avait de la féminité. En tout cas, d’après ses dires, sa femme ne sera pas une personne malheureuse. D’un coup, elle se rendit compte que le jeune homme avait, probablement, une petite amie. Après tout, s’il se comportait ainsi avec toutes les femmes, comment pourrait-il encore être célibataire ? Mais, la petite Harpie ne fit pas de conclusion hâtive et écouta l’histoire du jeune homme avec attention. Alors il venait de Tahiti ? Bien entendu, Calynne en avait beaucoup entendu parler. Ce garçon serait donc né dans un véritable petit paradis ?... Mais, pourtant, au fur et à mesure, elle comprit que ce n’était pas le cas. Il avait eu une vie difficile. Rejeté par son père, sa mère ayant fini par mourir, il était passé de famille en famille sans pour autant trouver sa place, s’occupant de son petit frère qui le suivait. Elle trouvait cela d’une grande tristesse au point que ses plumes se couchèrent sur son crâne…

« Je suis vraiment navrée pour ta famille… »

Elle lâcha doucement son bras et l’observa… Lorsqu’il fit apparaitre le sabre, ses plumes eurent un sursaut de surprise sur sa tête.

« WAOOOOOW ! C’est trop classe ! »

Il n’y a pas à dire, elle trouvait sa magie vraiment impressionnante. Sa magie ressemblait un peu à celle de Veena à ceci prêt que, au lieu d’invoquer des animaux, il invoquait des armes. Néanmoins, à son explication, elle revint se glisser timidement à coté de lui, prenant son bras délicatement avec ses petites mains.

« Ça a l’air dangereux… Et offensif comme feu. Tu ne peux faire apparaitre que des armes ? »

Mais elle ne pouvait pas juger une personne à son pouvoir. Après tout, ses propres plumes pouvaient découper un corps humain aussi aisément que la lame d’un sabre japonais. Elle sourit néanmoins et hoche la tête, commençant son récit.

« Eh bien… Pour commencer, je ne connais pas mes parents. J’ai grandi à l’orphelina de la Nouvelle Orléans. J’ai presque été élevée par notre infirmière, Laura Hantsuki. J’ai… vite appris que j’étais différente en voyant que les autres enfants n’avaient pas de plumes. » Elle rit bêtement à ce souvenir. « Mais ma présence leur faisait prendre conscience que nous autres, Héros, sommes comme eux. J’ai fini par partir l’année dernière afin de trouver ma voie et… mes pas m’ont conduit ici, en Inde. Parce que je voulais protéger la nature en priorité même si j’aimerais soigner les injustices de ce monde à terme… Mais ça… »

Elle regardait ses pattes en baissant la tête. Elle ne croyait plus trop en son rêve après l’enseignement de Veena et sa mésaventure avec Karen… Le monde semblait bien plus malade qu’elle ne l’avait cru.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Même si cela faisait bien longtemps que la perte de sa mère et que son enfance ne le faisait plus souffrir, il trouva la sollicitude de la jeune femme réconfortante. Elle avait vraiment un petit côté adorable, qui lui donnait envie de la prendre dans ses bras et de la chouchouter. Mais bien sûr, il ne se permettrait jamais de faire une telle chose, pas sans sa permission du moins.

Après sa démonstration, le jeune homme avait bien observé les réactions de la petite harpie. Et autant dire qu’il était plutôt heureux d’avoir fait son effet et de voir différente émotion passer en quelques instants. Il ressentit ensuite quelque chose d’étrange, quand elle vint reglisser ses bras sur le sien, comme un frisson agréable. Trouvait-il le contact de la demoiselle appréciable ?

- Malheureusement, oui, je ne peux invoquer que des armes. A croire que j’étais fait pour devenir un combattant… alors que j’adore la stratégie.


Alors qu’ils avaient repris leur marche, le tahitien écouta attentivement les paroles de la demoiselle, voulant réellement en connaître plus sur elle. Une légère tristesse avait commencée à apparaître dans le regard du jeune homme, avant de disparaître en entendant la suite. Tout comme lui, elle avait vécu une enfance difficile, mais en était ressortie plus forte. Pour une raison qu’il ne savait pas, la seconde main de Tane vint caresser la joue de Calynne, voulant lui faire redresser la tête et surtout la revoir sourire.

- Ne baisse pas les bras. Nous sommes là pour combattre le mal après tout, qu’importe sa force. Ça sera surement long, mais je suis sûr qu’on sera capable de stopper cette force de corruption un jour. Même si… elle est bien ancrée dans le cœur de l’humanité et peut-être même dans celui des dieux…


Le jeune homme continua de les guider jusqu’au salon de thé, racontant quelques petites anecdotes amusant à la jeune femme, afin qu’elle garde son sourire. Il lui tira ensuite sa chaise, pour qu’elle puisse s’installer, avant de s’asseoir devant elle.

- J’ai une question qui pourrait te paraître indiscrète et auquel tu n’es pas obligé de répondre. Mais… une demoiselle aussi ravissante que toi doit avoir un copain non ? Ou une copine peut-être, je ne connais pas tes goûts après tout.


N’étant jamais gêné, le chevalier avait posé cette question, comme s’il lui avait demandé le thé qu’elle voulait, comme s’il s’agissait d’une chose normale à demander. Mais Tane était Tane, ce qui ne le dérangeait pas, pouvait déranger les autres, comme la tenue d’Adam qu’il portait très souvent dans les forges.


Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Elle cru le sentir frissonner lorsque ses mains étaient revenue en contacte avec son bras. Mais peut-être n’étais-ce qu’une impression ? En tout cas, elle se sentait bien en le tenant ainsi. La petite Harpie se sentait en sécurité prêt de lui. A son explication concernant son feu, elle baissa doucement les oreilles… Et elle, alors, à quoi était-elle prédestinée ? Comme dit précédemment, ses plumes sont très dangereuses. Repensant aux paroles de Karen, Calynne refusait d’utiliser son pouvoir à son maximum dans le but de blesser ou tuer, même si elle l’avait déjà fait une fois pour sauver la dite rouquine. Mais il était hors de question pour elle de recommencer. Tane lui-même semblait attristé par son propre feu. Néanmoins, bien qu’offensif, il avait quelque chose de rassurant entre les mains de ce garçon qui semblait à la fois si doux, si sympathique et tellement protecteur. Au moins, il en ferait bon usage.

Plus elle passait du temps avec lui, plus il semblait sincère avec elle. Ce garçon l’écoutait avec enthousiasme et paraissait faire de son mieux pour la comprendre. Si il la manipulait, il était vraiment très très doué… Mais elle ne voulait pas y croire… Encore moins lorsqu’elle sentit sa douce caresse sur sa joue qui la fit frissonner à nouveau. Il était d’une douceur avec elle… Jamais la harpie n’aurait imaginé, un jour, qu’un garçon puisse être aussi délicat. Elle releva doucement la tête, le regardant avec des grands yeux rond. Ses paroles, elle ne les oubliera sûrement jamais. Elles lui confièrent une énorme confiance en elle même et en l’avenir… Les yeux brillant, elle hocha la tête.

« OUI !… Nous arriverons à faire changer les choses… Enfin, peut-être pas nous, mais nos enfants… enfin pas nos enfants entre nous… enfin je veux dire… ROOOOOH ! »

Elle était devenue cramoisie à nouveau. Étant déjà plutôt gauche en temps normal, elle l’était encore plus en présence de son chevalier servant. Il l’avait, décidément, bien séduite au point qu’elle avait l’impression de faire des sous entendu à chaque phrase. Elle reprit alors plus doucement.

« Je veux dire… peut-être que si l’on transmet de bonnes valeurs aux générations à venir, nous pourrons faire changer les choses au fur et à mesure… Il faudra juste être patients... »

Et elle y croyait… Même envers les dieux. Après tout, déjà aujourd’hui, elle connaissait un Héro qui n’hésitait pas à gronder son propre dieu tant il est fainéant. Cette pensée lui tira un sourire. Tout le monde peut, non, doit changer… Même les dieux. C’est ensemble, humains et dieux à nouveau unis, que les choses peuvent avancer dans le bien… ou dans le mal. Mais elle balaya cette dernière possibilité d’un revers de la main.

La route se passa bien jusqu’au salon de thé. Calynne riait à presque chaque paroles de Tane qui semblait faire de son mieux pour qu’elle maintienne son sourire sur ses lèvres. Mais, arrivés au salon de thé, tout les regards se tournèrent vers les deux jeunes gens… La petite harpie se rendit compte qu’elle ne portait pas sa cape… Son aile et ses plumes étaient explosés aux yeux de tous. Même-si elle commençait à être connue dans le coin, tout le monde ne l’acceptait pas forcément. Timidement, elle s’installa à une table mais… Tane lui tira sa chaise avec galanterie. A nouveau, rien qu’à ce geste, il ne restait plus qu’eux deux dans le salon de thé aux yeux de la femme à plume. Elle rosit et le remercia, remettant timidement sa mèche derrière ses plumes. Mais sa question la déstabilisa d’autant plus. Elle devint à nouveau toute rouge et se mordilla la lèvre. Néanmoins, elle voyait là comme une ouverture… Un moyen de lui montrer, indirectement, qu’il lui plaisait :

« Eh bien… à vrai dire non… Je n’ai jamais eu personne dans ma vie. A l’orphelinat, nous étions comme des frères et sœurs. Je ne suis arrivée ici qu’il y a quelques semaines et… je n’ai pas encore trouvé le temps de flirter… Enfin… jusqu’à aujourd’hui disons ?... »

Elle se pokait deux doigts l’un contre l’autre… Elle aimait autant les garçons que les filles et ne comprenait pas les gens qui aimaient juste un sexe ou l’autre, ou pire, ceux qui trouvaient l’homosexualité comme une chose immonde et déplacée. Calynne avait eut envie, en quittant l’orphelinat, de profiter de la vie et de tout ce qu’elle avait à offrir pour le bien du monde, mais aussi pour son plus grand plaisir personnel (d’où le choix de Dyonisos). Mais… à présent, elle n’en était plus aussi sûr. Tane lui plaisait beaucoup plus qu’elle même ne voulait le croire. Le bout d’une de ses mèches avait prit une teinte bleu cyan durant une petite seconde avant de s’estomper…

« Et toi ?… Tane… Je veux dire… tu es quand même… un beau garçon… et séduisant… » Elle devenait à nouveau cramoisie de peau et de plume. « … tu dois… avoir une petite copine n’est-ce pas ?… ou un copain ?... »

Elle posait la question, toujours en se tapant le bout des indexes entre eux. En vérité, elle espérait franchement qu’il allait lui répondre « non ». La harpie, qui ne cherchait que le charnel il y a peu, commençait à se sentir intéressé pour plus… bien plus envers le jeune chevalier.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Les paroles de la jeune femme firent sourire le tahitien. Il la trouvait extrêmement mignonne dans son cafouillage, même s’il n’en dit pas un mot. En revanche, il laissa son sourire répondre à la demoiselle, il était d’accord avec elle, même s’il savait qu’il faudrait faire changer les plus riches et ceux se trouvant au pouvoir en premier, sinon les autres ne suivraient jamais ou alors n’auraient pas assez d’impact.

Si Tane avait l’habitude d’attirer l’attention dans les forges, il sentait que les regards du salon de thé n’étaient pas pour lui. Même s’il ne dit rien sur le moment, il cachait une certaine colère envers ces clients, qui regardaient la petite harpie comme un monstre et non comme la ravissante demoiselle qu’elle était. Et même s’il ne disait rien, il ne cacherait certainement pas ses actes, voir même les ferait plus ostentatoires, de façon à ce qu’ils comprennent tous qu’ils étaient bien loin d’arriver à la cheville de Calynne.

La question qu’avait posée le jeune homme déstabilisa légèrement la jeune femme. Pourtant, toute timide comme elle était, elle prit le temps de lui répondre, lui expliquant pourquoi elle n’avait personne, ni prit le temps de chercher quelqu’un. Tane se demanda même pourquoi la réponse lui faisait autant plaisir, alors qu’il était pourtant venu pour étudier un pouvoir au départ. Et une fois qu’elle eut fini de répondre, elle retourna la question au tahitien, il lui souriait de plus belle.

- Tout comme toi, ma jolie princesse, je n’ai personne. A vrai dire, je n’ai pas vraiment cherché à avoir quelqu’un. J’aime beaucoup ma liberté de mouvement, ce qui fait que je n’ai jamais porté d’intérêt à quelqu’un. Mais qui sait… peut-être que ça changera prochainement.


Le chevalier attrapa délicatement la main de la demoiselle, avant d’y déposer un baiser. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, se laissant porter par son instinct. Le regard du tahitien vint ensuite se planter dans celui de la faucheuse, avant de lui demander.

- Calynne, puis-je avoir l’autorisation de t’embrasser ?


Cette envie lui était venue comme ça, alors qu’il n’avait embrassé personne avant, à part sa mère enfant. Il se demandait comment allait le prendre la jeune harpie, si elle accepterait ou non. Mais quel que soit la réponse, le jeune homme respecterait son choix, car il n’avait vraiment pas envie de faire de mal à la belle demoiselle.


Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
La petite femme était, d’hors et déjà, toute gênée, mais dans le bon sens du terme. Elle ne savait même pas que l’on pouvait se sentir gênée et en apprécier la sensation. Un frisson la secoua doucement lorsqu’il lui offrit, une fois de plus, son large sourire. Jamais encore personne ne l’avait faite se sentir ainsi. Calynne se sentait comme prise d’un malaise prêt de se garçon, et pourtant elle ne voulait pas qu’il en soit autrement. Cette étrange sensation lui plaisait… Elle aurait juste aimée que son stresse se calme un petit peu, mais elle était trop nerveuse pour cela. Ses plumes avaient commencé à s’agiter sur sa tête, battant l’air avec de petits battements secs. Sa réponse ne fit que la faire rougir un peu plus… Alors il n’avait personne ?... Sans pouvoir se contrôler, un large sourire s’étira sur ses lèvres alors que, d’un geste distrait, elle remit une de ses mèches rouges en place. Il s’agissait plus d’une excuse pour s’occuper les mains que d’un geste vraiment utile (même si les battements secs de ses plumes de crâne la décoiffait petit à petit).

« Oh… Oui… Probablement… »

Elle ne trouvait plus ses mots. Son cerveau travaillait déjà bien trop, analysant avec soin chacun de ses mots, se remémorant son sourire, sa façon de parler, sa voix... Le fait qu’il l’appelle « Princesse » lui plaisait déjà énormément et elle était, malgré tout, sincèrement surprise qu’il soit seul. Après, avec les impératifs de sa famille et de son travail, cela semblait, en effet, difficile. De plus, s’il tenait à sa liberté, cela n’aidait en rien car beaucoup de femmes aimaient avoir leur compagnon auprès d’elles… Ce que la Harpie pouvait comprendre. Mais elle ne pouvait empêcher qui que ce soit de voler de ses propres ailes et, si elle venait à tomber amoureuse, elle ne mettrait surement pas son amant (ou sa maitresse) en cage. De toute manière, en tant qu’Héro, elle-même sera amenée à voyager et elle aussi tenait à sa liberté.

Soudain, une main posée sur la sienne la tira de ses songes. Ses plumes se dressèrent et elle leva les yeux. Le jeune homme lui tenait la main, son regard d’un violet profond planté dans le sien. Il lui fit alors une demande… Une demande à laquelle elle ne s’attendait pas.

« Que… Moi ?... Ici… Maintenant ?! »

Elle serra légèrement sa main, comme-si, d’instinct, elle avait peur que sa réaction ne le fasse lâcher… Non, elle ne voulait pas le lâcher, surement pas ! Mais, elle ne pouvait plus tenir son regard et se détourna. Tout le monde dans le bar les regardait… Et elle voyait bien que l’on murmurait sur eux. Ce qui la surprenait était que Tane se comportait comme s’ils étaient seuls au monde… Malgré tous ces gens qui la regardaient comme une bête de foire… Calynne tourna à nouveau son regard vers le jeune homme. Comme la première fois qu’il l’eut regardé, le Chevalier la regardait avec une profonde tendresse, sans à priori, juste comme s’il avait une charmante princesse fasse à lui… Elle se mordit la lèvre un instant, reprit son souffle et, alors que ses plumes se couchèrent sur son crâne, la Harpie s’avança doucement à mi-distance entre eux deux et lui murmura, lui tenant toujours la main.

« Tu… tu peux… »

Elle ferma les yeux, ne lui demandant pas pourquoi cette question aussi soudaine qu’inattendu. Depuis leur rencontre, quelques dizaines de minutes seulement auparavant, elle aussi avait eu envie de l’embrasser… Ce garçon lui plaisait et, il semblait que, elle aussi lui plaisait. Calynne voulait juste se laisser aller un instant, en apprendre plus sur ce qu’elle ressentait pour lui, savoir si elle le désirait simplement ou si elle commençait à développer des sentiments... Bien qu’elle en connaissait, surement, déjà la réponse. Elle craignait juste pour son inexpérience… Jamais encore elle n’avait embrassé un garçon. La petite Harpie s’avança un peu plus, les yeux fermés, les plumes couchés sur son crâne, laissant les lèvres du jeune homme venir aux siennes, lui offrant ce qu’il avait demandé sur un plateau...
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Le chevalier ne rata aucune des réactions de la jeune femme, son regard fuyant revenant vers lui, sa main qui s’était resserré sur la sienne, le mouvement de ses plumes et cette approche qu’elle avait eu s’offrant presque à lui. La réponse qu’elle prononça fit plaisir à Tane, mais il allait prendre son temps avant de l’embrasser, car il avait bien l’intention de punir tous ces voyeurs par la même occasion. Alors que sa seconde main vint caresser la joue de la harpie, il jeta un regard féroce en direction des clients du salon. Être mal à l’aise serait pour eux et non pour lui, ce sont eux qui finiraient par avoir honte de leur comportement et qui deviendraient ainsi jaloux de la jeune femme. Puis, avec douceur, il trouva les lèvres de sa princesse, lui offrant un baiser tendre et sincère. Quand il décolla enfin ses lèvres, il laissa son front contre celui de la servante de Dionysos, laissant son nez frotter légèrement contre le sien.

- J’espère que… je n’ai pas été trop mauvais…


Pour éviter qu’elle soit trop gêné, le tahitien continuait de lui sourire. Il voulait qu’elle se sente bien avec lui, comme il se sentait bien avec elle. Depuis quand n’avait-il pas été sur un petit nuage, juste à profiter de l’instant présent ? Surement des dizaines d’années, alors qu’il n’était qu’un enfant. Il sentait la faucheuse différente des autres, non pas pour son physique, mais pour ce qu’elle était à l’intérieur.

- Je me demandais… est-ce que tu voudrais que… je reste cette nuit ?


La question était innocente, sans arrière-pensée. Même si Tane n’aurait pas dit non à un contact plus charnel, il n’avait pas l’intention de brusquer la jeune femme. Elle était devenue précieuse à ses yeux, quelqu’un qu’il voulait protéger de tous dangers. Et puisqu’il se sentait si bien avec elle, il voulait pouvoir profiter de son passage pour la connaître mieux et passer du temps avec elle.

- Si tu veux, je peux même nous préparer une super soirée romantique, avec cinéma, restaurant avec dîner aux chandelles. Ou mieux, dîner sous le ciel étoilé, avec seulement nous deux et la nature. Enfin, à moins que tu préfères que je parte.


Tout en continuant de caresser la joue de la jeune femme, avec une extrême douceur, le chevalier se faisait une promesse personnelle. Il avait décidé de tout faire pour que Calynne soit la jeune femme la plus heureuse.


Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Lorsque la main de Tane se posa sur sa joue, les plumes de Calynne se couchèrent derrière sa tête, se dissimulant presque dans sa chevelure, désormais cramoisie. De prêt, cette couleur semblait palpitante, presque vivante. Lorsque leurs lèvres se touchèrent, la petite femme l’embrassa du mieux qu’elle put… Ne sachant trop embrasser, elle répondit simplement, posant ses mains sur les épaules du jeune homme. Lorsque le baiser se rompit, elle se sentait comme planer, son cœur battant à tout rompre. Elle lâcha un doux soupire, gardant les yeux fermés et son front sur celui de Tane, respirant doucement… Elle sentait son odeur, douce… mais avec une très légère note iodée qu’il avait gardée avec lui depuis son ile natale. Leurs nez se frôlèrent et elle frissonna. Jamais elle ne s’était sentit aussi bien, aussi détendu. C’était comme s’il n’existait plus qu’eux au monde. Elle retrouve néanmoins son sourire et s’autorise même un petit rire, rouvrant ses yeux jaunes pour le regarder.

« Huhu… Non… Tu as été parfait… Tout doux… »

Doux oui, c’était le mot parfait. Il semblait vraiment tout faire pour la combler et ce baiser avait été la preuve ultime qu’il était sincère. Une personne qui voulait la manipuler n’y aurait jamais mit autant de passion et de douceur. Lui-même semblait sur un petit nuage. Mais, à sa question, la jeune femme ne put s’empêcher de sursauter.

« HEIN ?! »

Bien entendu, son esprit fut parcouru par toutes les pensées impures au possible au point d’en avoir le nez qui saigne. Mais elle arriva à se calmer bien vite. Après tout, le jeune homme ne semblait, quant à lui, n’avoir aucune arrière-pensée. Elle s’essuie discrètement le nez et détourne le regard, un peu gênée. Elle se sentait un peu honteuse de penser à de telles choses alors que ce garçon semblait de toute bonne foi. Mais quand il proposa de partir, elle se tourna vivement vers lui.

« Non !... Je… » Elle détourna timidement le regard et se laissa de nouveau aller à ses caresses, se détendant petit à petit. « … je veux passer du temps avec toi… Après tout, je n’ai rien de prévu aujourd’hui. Et puis, tu as dit vouloir m’étudier alors, au moins, tu auras tout ton temps et moi… j’aimerai apprendre à te connaitre un peu plus… »

Elle glissa doucement ses fines mains derrière son cou et le regarda en souriant avec un air quelque peu timide, prêtant légèrement son visage à ses caresses. Ce garçon était d’une telle gentillesse, d’une telle douceur avec elle que la harpie voulait lui rendre la pareil et rendre cette journée inoubliable.

« L’idée de diner dans la nature de nuit me plait énormément… Mais j’aimerai aussi te faire plaisir… Y a-t-il… quelque chose qui te ferait plaisir ? »

Elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Depuis leur rencontre, elle était aller de maladresse en maladresse et pourtant, le jeune homme n’en semblait que plus séduit. Peut-être pourrait-elle mettre une robe plus habillée pour la soirée et se maquiller un peu… se coiffer aussi ne serait pas un luxe. Calynne ne voulait plus avoir l’air d’une enfant fragile, mais d’une princesse.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Le chevalier ne pouvait qu’être heureux de savoir que la demoiselle trouvait son premier baiser parfait. Le contraire aurait été un peu gênant, car il aurait gâché cet instant magique. Et forcément, le jeune homme avait encore plus envie de l’embrasser de nouveau, même s’il attendrait un peu avant de le faire. Pourtant, ce moment magique fut brisé par la question du tahitien. S’il avait fait semblé de ne pas réagir à la réaction de la demoiselle, en lui ses pensées s’agitaient nerveusement, cherchant à comprendre pourquoi elle avait été autant surprise. Il remarqua même une légère épistaxis, qui ne le rassura pas du tout, se demandant si elle n’avait pas un problème de santé grave.

Finalement, la petite harpie donna sa réponse, une réponse qui rassurait le jeune homme. Il fut même heureux de savoir qu’elle voulait aussi lui faire plaisir. Et même, comme beaucoup d’êtres humains, il avait certaines envies, il n’eut pas la moindre pensée de ce genre en contemplant les yeux de Calynne. Au contraire même, il se disait que de l’avoir dans ses bras, juste un instant, serait la chose la plus merveilleuse du moment. Alors, avant de donner une réponse, le chevalier se leva et approcha sa chaise de celle de la demoiselle, pour être plus proche d’elle.

- Pour le moment, juste être avec toi et te connaître me suffisent amplement.


Il vint de nouveau frotter son nez contre celui de la jeune femme, avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Ce que j’aimerai n’est pas possible pour le moment. Mais un jour, si tu es d’accord, ça arrivera. Je t’emmènerai à Tahiti et on dînera sur la plage. A moins que tu préfères le déjeuner, pour mieux voir la mer ?


Tane sera délicatement la main de la faucheuse dans la sienne.

- C’est vrai que je me détourne un peu de mon étude. J’en suis désolé. Mais… si je fais l’étude habituelle, je vais devoir tester tes capacités en combat et… je n’ai vraiment pas envie de prendre le moindre risque de te faire mal.



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki

Lorsque Tane approcha sa chaise, Calynne remit doucement une mèche derrière son oreille. La petite harpie, pourtant pas du genre timide, perdait tous ses moyens à cause du jeune homme à ses cotés. Ses plumes et ses cheveux avaient un mal fou à reprendre leur teinte d’origine (d’un rouge pâle tirant sur le rose) et conservaient une teinte cramoisie qui semblait palpiter à chaque battement du cœur de la jeune femme. Les paroles du chevalier étaient d’une sincérité réconfortante et d’une très grande douceur. Elle lui sourit, laissant leur nez se frotter dans une caresse agréable et apaisante alors qu’elle fermait les yeux, se délectant de l’instant présent.

A sa proposition, elle rouvrit les yeux, le regardant avec ses deux grandes billes jaunes :

« Tu m’invites… sur ton ile natale ? »

Elle était vraiment touchée et lui répondit doucement :

« Pourquoi ne pas déjeuner… puis  dîner ?… Et profiter du coucher de soleil sur la mer ? »

Ils se connaissaient, pourtant, qu’à peine mais Calynne voulait passer du temps avec ce jeune homme et, même, ne plus le lâcher, sans vraiment comprendre pourquoi. Une seule chose était sûr pour elle : plus le temps passait, plus elle avait l’intime sensation de tomber amoureuse… Pourtant, ce n’était pas dans ses intentions à la base. Au début de son voyage, la harpie voulait profiter de sa jeunesse et de ses désirs d’adolescente en découvrant les plaisirs de la chair avec des hommes (et des femmes) différent(e)s. Oh, bien entendu, elle rêvait aussi de trouver, un jour, une personne dont elle tomberait amoureuse et, avec qui, elle aimerait fonder une famille dans un nid douillé. Mais là, elle ne savait plus trop ce qu’elle voulait vraiment. Tout ce dont elle était sûr, c’était qu’elle rêvait de moments romantiques avec son prince charmant.

D’un geste délicat, elle passa sa seconde main par dessus celle de Tane, qui tenait déjà l’autre, en lui souriant. Son visage s’avança un peu plus… A présent, ils étaient si proche que leur lèvres se frôlaient presque et, en réponse à ses inquiétudes, elle lui murmura :

« N’aie pas peur… Je ne suis pas aussi fragile que j’en ai l’air… Ça me ferait vraiment plaisir de te montrer de quoi je sois capable en combat. »

Son sourire s’élargit alors et, déployant silencieusement son aile, elle vint lui chatouiller la nuque du bout de ses plumes.

« Je peux déjà te montrer deux ou trois choses ici même si tu le souhaites... »

Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Tane était ravi d’entendre tant d’enthousiasme de la part de la jeune femme. Il s’imaginait déjà passer la journée avec elle, rien que tous les deux sur la plage privée de ses parents d’adoptions. Alors seulement, deux choses lui venaient en tête, pouvant gâcher ce moment. La première, était qu’il n’avait pas parlé aux adoptants depuis bien longtemps. Même s’il avait remboursé l’argent qu’il leur avait emprunté pour se rendre en Grèce, il n’avait pas repris contact avec eux et se demandait comment ils les accueilleraient, son frère et lui. Et quelle tête feraient-ils en découvrant une demoiselle à plumes ? Le chevalier ne se souciait pas d’avantage de l’acceptation de la petite harpie, car il savait qu’il pouvait convaincre, sans utiliser la force. La seconde chose avait justement un rapport avec Calynne. Contrairement à lui, elle avait une peau plus pâle et il se cherchait déjà des lieux où acheter des parasols, afin de protéger la douce peau de la demoiselle.

- D’accord ma douce princesse, on passera donc vingt-quatre heures sur la plage. Et si tu n’as rien contre le poisson, je pourrais même te préparer des plats tahitiens.


Ils étaient de nouveau si proche l’un de l’autre, le doux souffle de la faucheuse venant caresser les lèvres du chevalier. Il avait de nouveau envie de l’embrasser, une envie qu’il freina encore un peu, laissant la jeune femme lui parler de ses capacités. Chose rare pour lui, Tane se retrouvait partagé entre voir le feu de la jeune femme en action et juste passer un agréable moment romantique avec elle. Peut-être, pensait-il, qu’elle accepterait de se dévoiler bien plus, s’ils se libéraient des contraintes d’un rendez-vous classique.

Alors, pendant qu’elle lui disait vouloir lui montrer quelques-unes des capacités qu’elle possédait, il sentit quelque chose lui caresser la nuque. Un léger frisson parcouru alors son corps et il ne put retenir son envie. Les lèvres de jeune homme vinrent retrouver celle de la demoiselle, dans un doux baiser, baiser qui aurait pu durer plus longtemps, si la serveuse n’était pas venue les interrompre en leur apportant leur commande.

- Oh, merci


Le tacticien fit glisser le plateau vers eux, avant de dire :

- Je te propose qu’on se dépêche de boire tout ça, pour qu’on puisse retourner à l’extérieur. On pourra être un peu plus tranquille, aussi bien pour la démonstration des capacités, que simplement pouvoir t’embrasser, sans qu’on nous interrompe. Enfin, si tu es d’accord.



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
La douce Calynne ne put s'empêcher de lâcher une petite exclamation appréciatrice à l'évocation du poisson.

« Oh ouiiiii ! J'adore le poisson frais ! »

N'oublions pas qu'elle reste à moitié oiseaux et que, de par son apparence, on pouvait vite comprendre qu’elle avait plus du martin pêcheur que du moineau. Les serres qu'elle avait à la place des pieds n'étaient pas là pour faire de la figuration. Cependant, elle ne savait rien du dilemme qui fleurissait dans la tête du jeune homme concernant sa famille. Sinon, elle serait prête à le rassurer, lui assurant que tout se passerait bien. Après tout, la famille, ça reste important.

Finalement, Tane vint reprendre ses lèvres pour l’entrainer dans un nouveau baiser... La demoiselle à plume n'en demandait pas plus. Elle répondit à ce nouveau baiser avec plus de conviction et moins de timidité... Une étincelle de désir vibrait au creux de son cœur... Elle fut presque déçue lorsque leur baiser se rompit prématurément alors que la serveuse leur amenait leurs boissons. Calynne ramena son aile dans son dos dans un geste vif, un son de froissement de plume raisonnant dans le bar.

« Merci mademoiselle. »

Elle prit doucement son verre entre ses petites mains et bu quelques gorgées en écoutant le jeune homme. La demoiselle à plume lui offrit son plus beau sourire à cette proposition, ses petits yeux pétillants.

« Excellente idée ! »

Elle ne pensait pas aimer autant l'effet procuré par un simple baiser... Ces deux moments ne furent que pur plaisir et la petite femme se sentait toute chose. Elle n’arrivait plus à s'arrêter de sourire ni à effacer le rouge de ses plumes et de ses joues. Ses yeux jaunes brillaient d'un éclat nouveau alors qu’elle contemplait le visage du jeune homme, comme amoureuse. C'était donc ça le coup de foudre ? Cependant, son regard s’arrêta un instant sur le cache-œil du garçon. Elle était curieuse de savoir ce qui lui était arrivé et elle ouvrit la bouche pour lui poser la question mais la harpie s’abstint de justesse. Si le jeune homme n'avait pas abordé le sujet lorsqu'il lui avait raconté son passé, c'était peut-être parce qu’il ne voulait, tout simplement, pas en parler. Alors elle préféra reprendre doucement sa main, grande par rapport à la sienne.

« Tu sais… je ne pensais pas que… mon premier baiser serait une expérience aussi… agréable. »

On pouvait presque voir de petits cœurs au-dessus de sa tête. Elle devait se retenir pour ne pas aller se blottir dans ses bras devant toutes les personnes ici présentes. Calynne ne rêvait que de la chaleur de ses bras et la douceur de ses paroles. Elle aurait voulu lui dire qu’il est un garçon merveilleux et qu’elle rêvait d’en apprendre plus sur sa personnalité… Même ses cotés sombres à supposé qu’il en ait… Cependant, encore une fois, elle s’abstint, ne voulant pas paraitre trop collante ou trop sentimentale.
HRP: Désormais, je me permet de colorier le texte de la couleur des plumes de Calynne au moment où elle parle, histoire que ces changements de couleurs soient plus visible ^^
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Sa main enlaçant de nouveau celle de la jeune femme, Tane se fit la réflexion qu’il n’avait vraiment pas prévu une telle journée. Il avait pensé que sa journée serait normale, avec juste l’étude d’un pouvoir singulier en prime, pas qu’il tomberait sur une charmante demoiselle, pour qui son cœur battait déjà plus vite. Maintenant, il voyait la journée avec plus de couleurs, ou plutôt les journées, puisqu’il préfèrerait largement rester toute sa vie près de la harpie, plutôt que de retourner dans les forges, même s’il devrait convaincre son frère de les quitter aussi.

- Si on ne compte pas les petits baisers qu’on peut avoir quand on est un enfant de primaire, celui-ci compterait comme mon premier aussi. Faut dire que je n’ai pas vraiment prit le temps de chercher quelqu’un à aimer. Mon quotidien était plutôt entraînement, stratégie et quelques dessins de plans, mais je pense qu’il va changer.


Le chevalier leva la main de sa partenaire, afin d’y déposer un baiser, avant de se rapprocher une tasse.

- J’ai hâte de quitter cet endroit. Pas qu’il me dérange, mais je préfère largement l’idée de ne passer du temps qu’avec toi.


Avec un large sourire sur les lèvres, il vint déposer un nouveau baiser, sur la joue de la demoiselle. Il commença ensuite à boire, reposant parfois sa boisson pour donner un nouveau baiser à la faucheuse.

- Je trouve quand même étrange que tu n’es pas trouvé de copain ou copine. Physiquement, tu es magnifique, et à l’intérieur, tu es rayonnante. Alors comment ça se fait ? Est-ce que les gens ont peur de toi ? Ou alors c’est parce que tu es beaucoup trop bien pour eux…


Tane se posait réellement la question, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi la petite harpie était célibataire. Mais d’un autre côté, la situation l’arrangeait, car il pouvait la garder rien que pour lui.


Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Bien que soulagée par les paroles du jeune homme concernant son passé sentimental, elle trouvait cela, tout de même, un peu triste. Après tout, elle était encore en pleine adolescence mais lui semblait déjà être un jeune adulte. La Harpie n’aurait pas été surprise d’apprendre qu’il avait déjà eu une petite amie par le passé, mais non… Visiblement, il semblait aussi innocent qu’elle en ce qui concerne les relations amoureuses.

« C’est un peu triste tout de même… Tu n’as fait que travailler durant ces dernières années alors ?... Pas un moment à toi ? »

On pouvait dire ce que l’on voulait de Dyonisos, il n’était pas exigeant envers ses Héros, au contraire. Il délaissait tellement le travail que Veena se chargeait de presque toute l’organisation en ce qui concernait le vignoble. La belle Indienne prenait son travail très à cœur, mais dés sont arrivée, Calynne avait bien remarqué que sa comparse était à deux doigts d’exploser. Mais il doit bien exister un juste milieu.

A la remarque du jeune homme, elle eut une idée qui pourrait leur permettre de quitter ce lieu tout en terminant leur thé calmement à l’extérieur. Mais elle n’eut pas le temps de proposer l’idée que le jeune homme vint, à nouveau, déposer un baiser sur sa joue, perturbant le fil de sa pensée, ses joues et ses plumes virant, à nouveau, au rouge vif. Peu de temps avant, il lui avait embrassé la main… Il était si tendre, tactile et doux… Il ne semblait pas se lasser de l’embrasser, de la toucher et, toutes ces petites intentions plaisaient amplement à la dame à plume qui revint déposer ses lèvres sur les siennes, après qu’il ait bu une nouvelle gorgée de boisson, dans un geste coordonné car lui aussi allait l’embrasser au même moment…

La question qu’il posait ensuite la rembrunie un peu… Elle ne s’était jamais posée cette question et il lui fallu un moment pour répondre :

« En vérité… Je n’y ai jamais vraiment pensé. A l’orphelinat, nous n’étions que peu d’adolescents et nous nous connaissions depuis l’enfance. Ils étaient comme mes frères et sœurs, et c’était une relation réciproque. Quant à l’école… »

Elle fit la grimace.

« Je suis une Harpie, Héro née dans une grande ville américaine… J’étais au milieu d’enfants ordinaires… Oh on ne me cherchait pas de misères, au contraire… On avait peur de moi… J’ai eu… quelques amis mais… je voyais que, eux aussi, se méfiaient de moi… C’est pour ça que je suis partit l’année dernière pour venir ici. Je n’avais aucun avenir à New Orleans. Ici, je pouvais être vu comme quelqu’un de normal… et vivre une vie normale… »

Elle avait parlé de son passé avec une certaine mélancolie… ses plumes elles même avaient pris une teinte plus terne. Elle se rendait compte à quel point sa vie avait été fade et, à quel point venir ici lui avait fait du bien, même si sa mère d’adoption lui manquait. Mais c’est avec un nouveau sourire après une bonne gorgée qu’elle lui dit :

« Mais… si j’étais resté… qui sait, tu m’aurais peut-être trouvé comme tu m’as trouvé aujourd’hui, emporté sur ton beau cheval blanc et mené vers d’autres horizons… »

Calynne lui offrit un tendre sourire, radieux et légèrement amusé. Tane avait beaucoup du prince charmant comme on en lisait dans les contes pour enfants. Cela l’amusait, mais elle aimait vraiment ce comportement car il n’était ni feint, ni surjoué. C’était juste sa personnalité. Délicatement, elle posa sa tête sur son épaule et lui murmura.

« Tu sais… nous pouvons payer en avance et emprunter les tasses sous caution… Nous les ramènerons un peu plus tard ou demain… Moi aussi j’aimerai être seule avec toi… »

Elle posa doucement une main sur son torse, essayant de sentir son cœur par-dessus ses vêtements… Calynne se sentait plus apaisée, ses hormones de harpie adolescente s’étaient calmées et, sans aucune arrière-pensée, elle désirait simplement profiter de ce jeune prince avant qu’il ne doit repartir pour de nouvelles aventures.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



Le tahitien trouvait touchant que la demoiselle se souci ainsi de lui, ne faisant que renforcer l’attirance qu’il avait pour elle.

- Plutôt simple, enfin d’après moi, je devais avant tout protéger mon petit frère. Ensuite, j’adore un peu trop le travail. Mais heureusement, j’ai une distraction maintenant.


Il lui offrit un tendre sourire, à la fois pour lui indiquer qu’elle était la distraction, mais aussi qu’il était heureux de l’avoir. Pourtant, le sourire avait disparu quand la jeune femme parla un peu plus d’elle. Si les plumes de Calynne avaient changées de couleur, le regard du chevalier venait de perdre de son éclat, pour ne laisser planer que tristesse et peine. Il connaissait beaucoup trop cette histoire, celle du héros qui avait des pouvoirs et que l’on mettait à l’écart, par crainte. Tane ne s’était vraiment senti à sa place qu’une fois qu’il avait pu rejoindre d’autres héros, car eux pouvaient le comprendre.

- Je… j’aurai voulu arriver plus tôt. Personne ne mérite d’être traité comme un monstre.


Le sourire radieux de la jeune harpie réchauffa le cœur du tahitien. Alors qu’elle venait poser sa tête sur son épaule, il l’entoura de son bras, faisant très attention à ne pas abimer son aile. Elle lui proposa ensuite une option pour qu’il puisse être tranquille, option qu’il valida directement.

- Tu as raison, rien que tous les deux.


Il l’embrassa de nouveau, avant de se lever et se diriger vers la caisse. Il expliqua rapidement qu’il voulait emprunter les tasses pour l’après-midi et qu’il reviendrait leur rendre plus tard. Bien sûr, il dû payer un supplément, mais il avait largement de quoi payer une aussi faible dépense. Le jeune homme revint ensuite vers sa partenaire et lui tendit délicatement la main.

- Prête pour une petite promenade, à la recherche d’un coin paradisiaque ?



Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
La noblesse dont Tane faisait preuve la touchait en plein cœur. Ce jeune homme possédait un esprit de chevalerie et un sens aigue du devoir et de la famille, ce qui ne faisait que renforcer cette attirance qu’elle éprouvait envers le garçon. Elle l’avait regardé, répondant à son tendre sourire. Elle préféra ne rien rajouter de peur de paraitre déplacée, mais Calynne ne voulait pas non plus perturber sa vie si elle lui plaisait telle qu’elle… Néanmoins, il paraissait juste qu’il prenne un peu de plaisir pour lui-même désormais.

Mais, en voyant son visage s’affaisser, elle regretta presque de lui avoir fait part de ce moment difficile de sa propre vie… A sa réponse, elle secoua les mains.

« Ah ne t’en fait pas !... Je n’étais pas malheureuse pour autant ! J’avais mes frères et mes sœurs. Et j’avais ma maman d’adoption, l’infirmière de l’orphelinat, Miss Mikazuki. »

Elle lui sourit doucement. D’ailleurs, la petite femme attendait toujours une réponse de sa maman d’adoption mais, à l’autre bout du monde, le courrier mettait du temps à aller et venir. Elle se laissa cajoler en attendant sa réponse qui ne tarda pas à se faire. Il approuva l’idée et l’embrassa à nouveau, faisant à nouveau rougir les joues de la petite Harpie. Elle n’eut pas le temps de lui proposer un peu d’aide pour payer les verres qu’il était déjà parti. Elle se leva, ajusta, un peu nerveusement, sa robe en l’attendant, le regardant payer, avant de lui prendre doucement la main en souriant.

« Oui ! Allons-y ! »

Et ils sortirent du salon de thé.

« Tu veux que je t’aide pour les boissons ?... Après tout, tu as tout payer… »

Elle se sentait un peu mal de l’avoir laissé payer les deux thés… Néanmoins, elle commençait à connaitre le jeune homme et elle se doutait qu’il refuserait qu’elle paie le moindre verre en sa compagnie, mais il était hors de question pour elle d’en abuser. Tane était un garçon adorable et elle voulait, tout de même, lui rendre la pareille.

« On peut se rendre en haut des coteaux de vignes… On aura une belle vue sur toute la vallée… Et dans l’ombre des arbres, on sera en toute intimité… »

Cette dernière phrase la fit rougir de plus belle… Elle se voyait déjà bécoter le jeune homme à l’ombre des arbres, car c’était tout ce qu’elle voulait. Mais bon, elle lui avait promit de lui montrer toute l’étendu de son pouvoir, alors elle allait le faire… entre deux baisers.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri






Une étude dans le sens des plumes
feat Calynne



La jeune femme essayait de rassurer le chevalier, qui se laissa facilement attendrir. Il voulait que la journée se passe bien pour Calynne, et pour cela il ne devait pas s’inquiéter autant du passé de la belle harpie.

- J’espère que tu retrouveras une famille ici aussi. Sinon, je serai obligé de te retirer à Dionysos, pour t’inclure dans la famille d’Héphaïstos.


Puisque la demoiselle était aussi prête que lui à quitter le lieu, le couple retrouva l’air libre du vignoble et le doux soleil qui venait caresser leur peau. Aussitôt dehors, la jeune femme posa une question au chevalier, qui l’amusa un peu. Il lui tendit l’une des tasses, avant de lui répondre.

- En effet, tu peux m’aider à les boire.


La faucheuse lui expliqua ensuite qu’elle connaissait un endroit tranquille. Elle connaissait une zone qui surplombait les vignes, offrant ainsi une belle vue, tout en étant à l’ombre des arbres. Même si le jeune homme avait une préférence pour le soleil, s’il devait rester à l’ombre pour profiter de la douceur de sa camarade, il n’allait pas refuser. En revanche, son esprit était partagé entre son envie de la câliner et de voir un peu plus les capacités qu’elle avait.

- Ca sera parfait, un endroit rien que pour nous deux.


Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Calynne, avant de prendre sa main libre dans la sienne. Même s’il connaissait déjà le chemin, grâce au plan qu’il avait regardé, il voulait la laisser guider. Après tout, elle était chez elle, si on suivait les protocoles classiques, c’était à elle de lui faire visiter l’endroit.


Halloween
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum