Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Chevalier
Ryusuke G. Hantsuki
Under The Apple Tree



Un soupire s’échappa des lèvres du jeune homme qui venait de se réveiler dans la grande maison de ses parents. Cette maison se trouvait en haut d’une petite colline et semblait dominer tout le village en contrebas. Pourtant, cette famille, bien que particulièrement aisée, restait humble et très bien vue par les habitants.

Ryu descendit prendre son petit déjeuner et prévint, alors, son père et sa mère comme quoi un jeune homme allait passer pour le rencontrer. Ses parents se montrèrent particulièrement curieux car jamais il n’avait vu d’autre héro que leur propre fils. Alors, en voir un second, serait une sacrée surprise. Son frère le vanna en lui disant que ça faisait très « rendez-vous galant », ce qui agaça quelque peu le jeune rockeur qui n’était pas forcément très à l’aise à cette idée. Déjà, Brunehilde avait plus ou moins arrangé ce rendez-vous dans ce but et, même si le geste était bon, il n’allait pas trop dans le sens de la personnalité timide de Ryusuke. Mais elle n’en voulait pas à sa chère sœur qui cherchait, simplement, son bonheur. Oh, bien sûr, Ryu a déjà eu des flirts par le passé, mais cela ne s’est jamais éternisé. Et puis, sa petite tranquillité ne lui déplaisait pas. Ainsi, la chevalière avait donné son numéro à un certain Kerridwen qui allait passer lui rendre visite ce jour-là. Apparemment, il voulait étudier son feu qui était particulièrement original.

Son frère éclata de rire et lui tendit les clés de sa voiture.

« Prends en soin, fréro… Tu me la rendras à la fin de ton rencard. »

Ce geste troubla Ryu. Keisuke, son frère, était un malicieux. Il pensait qu’il cherchait là à lui faire une vilaine blague car il n’y avait rien qu’il n’aimait plus que sa précieuse voiture de sport. Mais non, le frère cadet s’éloigna alors, laissant le benjamin avec les clés de sa voiture.

« Merci Keisuke. »

Il monta dans sa chambre et s’habilla simplement. Une veste en cuir rouge surmontait une chemise noire légèrement ouverte sur son torse et un jean noir recouvrait ses jambes. Le jeune homme enfila une paire de bottes en cuir avant de monter dans la voiture de son frère. Pour les connaisseurs, il s’agit d’un coupé Mazda RX7 quelque peu… modifié. Il posa l’épée sur la banquète arrière et prit la direction de l’aéroport.

Une fois sur place, il s’arrêta et sortit un livre d’une poche et une pomme de l’autre. En attendant le jeune homme, il croqua dans la pomme et reprit sa lecture là où il s’était arrêté :

Brisingr (Christopher Paolini) a écrit:- Tu as de la chance. L’épée a buté contre une côte.
Plaçant une paume sur la blessure et l’autre sur l’un des douze diamants caché dans la ceinture de Beloth le Sage, Eragon puisa l’énergie mise en réserve dans la pierre et dit :
- Waìse Heill !
Une onde traversa le cousin du jeune Dragonnier tandis que le muscle et la peau se ressoudaient sous l’effet de la magie.

Cette histoire de ceinture aux douze diamants lui donnait une idée géniale… Mais, pour cela, il lui fallait tout autant de diamant et… ce n’était pas donné. Il soupira doucement, se disant qu’il faudrait, peut-être, qu’il recherche une mission qui lui permettrait de se payer (ou de trouver) ce qui pourrait être l’accessoire parfait pour lui.



Codage par Libella sur Graphiorum
Ryusuke G. Hantsuki
Chevalier
Messages : 6
Faucheur
Kerridwen Arquémie
Like an apple from a tree
It might get bruised but it would take
Something greater than just gravity
ft. RYUSUKE G. HANTSUKI

C’était lors d’une visite aux forges que je l’ai vu. Je me souviens encore de ce jour-là. C’était un jour ensoleillé, et il faisait chaud. TRES chaud. Ce que je veux dire, c’était que le soleil cognait déjà fort DEHORS, et que les rares ilots d’ombres n’étaient pas des refuges suffisamment frais pour fuir tout à fait sa chaleur impétueuse. Alors imaginez quand je suis entré dans les forges des Héphaïstos ! Soudain, mes champs, où je pouvais me réfugier dans la grange où j’avais installé mon atelier, et où il y avait toujours de délicieux fruits frais ou jus pressés pour se rafraîchir, me semblaient bien loin. Il faut dire qu’ils ETAIENT loin après tout.

Mais je n’avais pas d’autre choix que d’être là ce jour-là. Si je ne faisais pas réviser le mécanisme qui soutenait mon bras blessé, qui sait ce qui pourrait se passer dans les pires moments ? Il pourrait se bloquer pendant une manipulation de produits délicats ! Ou pendant un combat ! Pendant que mon attelle était au soin d’un forgeron, j’observais les autres héros à leur travail. Ou plutôt, j’observais comment ils usaient brillamment de leur pouvoir dans l’exercice de leur fonction. Ils me fascinaient. Tous. J’avais envie de les étudier. Tous ! Je m’approchais d’abord d’une personne à l’apparence androgyne, vêtue d’armure, qui semblait à la fois maitriser le froid et le feu. Mais à peine lui ai-je révélé ma nature de scientifique qu’elle sembla mal à l’aise. Mieux valais ne pas commencer avec elle, elle serait sûrement plus à l’aise si elle voyait que d’autre personne avaient eu affaire à moi, et que tout s’était bien passé. Je comprenais tout à fait sa réaction. Tout le monde n’était pas aussi bienveillant que moi. Un pincement au cœur m’avait pris en repensant à toutes les horreurs dont j’avais été témoins quand j’étais un hors-la-loi, ou quand j’étais un Hermès. Finalement, mon regard se posa sur un élégant jeune homme au pouvoir intriguant et je le désignais à la personne en armure en lui demandant des renseignements. Un sourire pour le moins… Etrange s’est dessiné sur ses lèvres et elle m’a fait un clin d’œil en me demandant si je m’intéressais à lui. J’ai répondu que oui, et elle m’a aussitôt donné son numéro de téléphone.

Voilà un bien étrange changement de comportement. Mais j’étais bien trop excité par la perspective d’un sujet d’expérience pour chercher à creuser plus loin.
Sans doute aurais-je dut.

J’ai contacté le jeune homme plus tard pour prendre rendez-vous avec lui, et c’est ainsi que je me retrouve aujourd’hui au Japon, ma fidèle sacoche accrochée en bandoulière pendent sur ma hanche. Quelques outils étaient rangés dedans, mais elle était pour la majorité vide, servant principalement à l’usage de mon pouvoir. Je sortis un chiffon pour nettoyer mon monocle, conscient des regards posés sur moi- ce n’est pas tous les jours qu’on voit quelqu’un porter un monocle- avant de sortir de l'aéroport. Je balayais les alentours du regard, ici, il y avait beaucoup de monde, et je n'avais vu Ryu qu'une seule fois, le trouver dans la foule me semblait soudain une entreprise insensée. Mais j'étais prêt à l'entreprendre. Pour la science, j'étais prêt à tout. Tant que ça restait étique évidemment. Peut-être que je pourrais faire une petite potion qui m'aiderait à localiser... Non, non c'était une mauvaise idée. Je suis déjà considéré comme un terroriste en France, je n'allais pas risquer de provoquer une catastrophe à un aéroport au Japon et ajouter un nouvel accident à ma liste de prétendu attentats terroristes. J'aurais peut-être dut venir avec une pancarte. Est-ce qu'il sait à quoi je ressemble? Certes, j'attire l'attention, mais tout de même...
Un instant plus tard, je cours de passant en passant en décrivant le chevalier avec qui j'ai rendez-vous, demandant s'ils ont vu quelqu'un correspondant à cette description. Si cela me vaut énormément de regards de travers- apparemment mon comportement est plutôt déplacé au Japon, mais j'ai passé des années à être un Hors-La-Loi, être un peu déplacé ne risque pas de me déranger, et puis, même en France, on m'a toujours trouvé excentrique. Finalement, je suis dirigé vers une voiture à l'arrêt où un jeune homme bouquine en mangeant une pomme.

"Désolé pour l'attente! Et merci d'avoir accepté de me voir! Je suis Kerridwen, enchanté!"
Chevalier
Ryusuke G. Hantsuki
Under The Apple Tree



Le jeune homme avait un peu décroché de sa lecture et s’était perdu dans ses pensées, dans ses idées… Une ceinture munie de douze diamants renfermerait assez de feu (littéralement) pour tenir une mission entière sans avoir jamais à recharger. Mais il y avait là un gros problème : Le cout. Or de question pour lui de quémander à sa famille. Il lui faudra travailler dur pour espérer, un jour, fabriquer cette ceinture.

Il croque une nouvelle fois dans sa pomme jusqu’à entendre quelqu’un arriver prêt de sa voiture. Il se tourne légèrement vers lui, l’observant à travers une mèche de cheveux qui dissimulait presque entièrement son visage, histoire de ne pas paraitre mal poli. De l’autre coté de la portière se tenait un jeune homme à l’apparence noble. En vérité, il semblait sorti tout droit de la bourgeoisie d’un vieux roman historique à ceci prêt qu’il n’avait pas le coté arrogant et hautain des gens de la haute. Simplement le style avec ses vêtements et ce monocle. De plus, il avait le regard d’une personne gentille, presque enfantin. Il se souvenait l’avoir croisé brièvement dans les forges mais, à vrai dire, il ne pensait pas du tout à lui quand on lui disait qu’un scientifique allait venir lui rendre visite. Pourtant plus jeune, Ryu avait la sincère impression que ce garçon n’était encore qu’un adolescent. Le japonais sortit de la voiture.

« Kerridwen ?... Bonjour, je suis sincèrement enchanté de te connaitre. »

Dit-il en s’inclinant légèrement.

« Pardon si je ne suis pas venu te chercher aux portes de débarquement. Il est plus simple de récupérer quelqu’un ici. Je t’en prie, monte. »

Il désigna la portière passager, côté gauche. Une fois son invité installé, il alla s’installer à son tour au volant avant de démarrer avec souplesse.

« Nous allons sortir de la ville. Mes parents dirigent un vergé prêt d’Otaru… Nous y serons plus tranquilles pour discuter même si… Je t’avouerais que je suis un peu curieux de savoir pour quel raison mon feu t’intéresse… »

Sur la route, ça circulait plutôt bien… du moins comparé à la circulation à Tokyo. Le jeune homme prit doucement la direction d’Otaru, espérant que le bruit du moteur modifié de la voiture de son frère ne dérange pas son invité… Il fallait dire que le jeune Chevalier n’était pas essentiellement très à l’aise avec les inconnus.



Codage par Libella sur Graphiorum
Ryusuke G. Hantsuki
Chevalier
Messages : 6
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum