Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Entretiens d'Embauche


Aleks s’arrêta devant l'immense porte noir derrière laquelle les deux dieux des Chevaliers lui avaient donné rendez-vous, caressant le collier que sa compagne lui avait confié. Elle la poussa et se retrouva dans une immense salle qui devait être la forge personnelle d’Héphaïstos.

Les dieux la saluèrent, chacun à sa manière. Visiblement, Athéna était, des deux, celle qui était la moins contente d’être ici et semblait particulièrement froide avec Aleksandra. Elle déballa, alors, une bonne partie du CV de la jeune femme, mettant en avant son passé douteux emplit de meurtres et de vol. La Mercenaire se défendit, mettant en avant le fait qu’elle faisait cela pour survivre. Cependant, cela ne semblait pas toucher le moins du monde la déesse. Aleks était à deux doigts de s’énerver, mais, le simple fait de penser à sa compagne l’aidait à se calmer. Alexis l’avait recommandé. Elle et une partie des Chevaliers comptaient sur elle pour rester calme. Héphaïstos, sortit de son silence, mettant, en effet, la recommandation d’Alexis sur le tapis ainsi que l'attachement certain que certains chevaliers portaient déjà à Aleks. Mais le souci n’était pas là et ce qui inquiétait visiblement, Athéna, c'était d’avoir une tueuse en série chez les chevaliers. La petite punk se mit, alors, en tête de la convaincre.

« Je tiens à dire que mes actions me portent de plus en plus ces temps-ci à prendre soin de l'humanité. J'ai refusé des fortunes monumentales pour sauver un village. Si vous ne me croyez pas et que vous ne croyez pas Alexis, demandez à Artémis ! Je suis allé la voir pour lui proposer d'utiliser la caverne d’AliBaba comme lieu de refuge pour certaines espèces d'araignées dangereuses et de serpents. Cela l’arrangeait elle et permettra, en plus, de protéger le village à proximité de cette caverne des pillards qui ne manqueront pas d’asservir les personnes vivant aux alentours afin d’en exploiter les richesses... »

Aleksandra essaya de détendre l'atmosphère avec une plaisanterie dont elle avait le secret, plus par réflexe qu'autre chose, mais cela n’aida en rien à remonter dans l’estime de la Déesse de la sagesse, au contraire. Mais Héphaïstos, lui, continuait à poser des questions, en particulier en lui demandant ses motivations pour son dernier travail où Aleks répondit simplement :

« Je... Je ne supporte pas que l’on s’en prenne aux enfants. »

La jeune femme baissa doucement la tête. Quelque chose se murmurait entre eux et Héphaïstos de montra plus calme. Le sujet bascula et le dieu des forges lui demanda en quoi elle pouvait se montrer utile aux Chevalier. Après tout, elle voulait le rejoindre lui, alors il fallait qu’elle se montre utile aux forges. Elle sourit alors.

« Ah non, je ne pourrais jamais rien forger, vous avez raison. Mais j’ai d’autres talents qui peuvent vous être utile ! J'ai été une bonne voleuse. Et quand on vole, il faut pouvoir revendre ! Je connais le prix de tout ce que je vole et je peux vous estimer n’importe quoi à l'œil. »

Athéna la prit au mot et la mit au défi d'estimer son collier qu’elle lui tendit, en la prévenant bien de ne pas essayer de le voler ce à quoi Aleksandra se mit à rire. Elle soupesa le collier, mordilla et lécha l'or... Aleks détailla chaque pièce du collier, estimant le poids, l’alliage et même son temps de fabrication. Et, à sa grande surprise, cela lui plus même si, à la fin, elle dû restituer le collier. Sans balance, elle semblait avoir trouver, approximativement, le juste prix. Athéna ne semblait, cependant, toujours pas satisfaite. Héphaïstos trancha et, finalement, accepta de la prendre à l’essai. Elle devait trouver un certain Camil qui lui apprendra comment les Chevaliers achètent et revendent leur marchandise à travers le monde. Aleks eut des étoiles pleins les yeux. Elle attrapa la main du dieu et la serra.

« MERCI M'SIEUR ! Vous n’allez pas le regretter !»

Et elle sortit comme une balle avant qu’il ne change d'avis.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum