Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Sieste !!!  
FT.Osiris

Pourquoi ? pourquoi  c’était encore  moi qu’on envoyait  en mission franchement ! ils avaient  pas d’autre  héros  à venir  embêter ? Non !  Il avait  fallut que ce soit  moi !  En plus le canada c’était un pays  froid !  c’était horrible  le froid car… bah le froid c’est froid ! J’ai horreur de ça ! C’est pour ça que j’avais prévu tout un tas  de choses pour le froid. J’avais pris des pulls, des chaussettes épaisses et  un épais manteau  bien cotonneux. J’avais pris  l’avion sous les regards surpris voir  amusée  de certains.    Tout  ça pour me rendre  compte  au final  qu’au canada, c’était tout autant l’été que l’endroit que je venais de  quitter…  Du coup… j’avais l’air  bien bête.  

J’avais  donc été forcé  de trouver une  tenue correcte  avant d’effectuer  ma mission.  Mission qui d’ailleurs, m'avait assez peu intéressé. J’étais bien content  qu’elle  soit  finie et j’avais  même  du temps pour moi ! J’avais donc décidé de faire la chose la plus délectable  au monde: la sieste !

ma chambre d'hôtel, je l'ai trouvé trop bruyante et  j’osais pas trop aller dans  un parc, les gens ne me  connaissaient pas et je  ne savais pas trop quel réaction ils pouvaient  avoir ! Je pouvais   tomber sur pire qu’un blondinet m’accusant d’être une éspéce de virus  venu  pour  rendre gay tout les hommes.  Bref j’avais fini, un peu au hasard d’une ballade par  trouver le coin parfait !! Une mine abandonnée ! Je vois vraiment pas qui  pourrait venir  dans ce coin perdu !

C’est comme un pacha, en plein  milieu du chemin et devant l’entrée  que je m'installe. Je m'allongea sur le sol,  je ferma  les yeux et après  quelques secondes à peine, je m’endormis.  Le soucis, c’est que j’avais pas vraiment prévu que cette mine ne  soit pas si  abandonnée que ça et vue mon état de fatigue… j’en avais  pour un moment à  dormir.


BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Osiris Ouennéfer
C’est l’heure de se réveiller
Le Canada, une destination de rêve si on omet la température qu’il y fait. Heureusement pour moi j’ai l’habitude de voyager et de vivre dans des endroits plutôt froids. Alors là je trouve qu’il fait plutôt doux. Ma tenue vestimentaire n’a rien d’officiel mais je suis passé au pole canadien de l’entreprise ainsi. Vêtu d’or et de tissus égyptien. Je crois que petit à petit il s’habitue à moi. A ma façon de faire. Ma raison ici était de s’assurer que tout roule récupérer un tas réclamation sur le fonctionnement de l’entreprise et résoudre les problèmes attenants. J’ai passé les deux premiers jours à faire une paperasse sans nom. Des problème et d’autre avec des employé.
Mais aujourd’hui ! je sors enfin de mon bureau. Je passe une main dans mes cheveux fraichement douché. Qu’est ce que j’ai bien pu faire pour mériter autant de travail ? je soupire alors que Sekmet, Nubie et Apophis trottine derrière moi. Je ne suis pas vraiment en balade. J’ai entendu dire qu’une mine abandonnée avait été trouvé. Ma mission du jour ? aller voir comment elle est. Je vais m’assurer qu’elle à bien été vidé, si non est ce que c’est exploitable et si oui est ce que c’est sans danger pour mes gars. Je déteste plus que tous les accidents de travail. Je suis contre l’esclavagisme des ouvriers et encore plus des enfants comme on le voit souvent par chez nous ou dans pays avoisinant.  Et puisque que je suis un héro je peux bien aller vérifier moi-même.
Après un peu de marche en pleine nature et seul avec mes chats j’arrive à destination. Pour une mine abandonnée il y a de drôle d’individu devant. Je m’accroupi alors que nubie saute pour essayer d’avoir des caresses que je lui donne comme ailleurs. Ce garçon à tout l’air d’être un héro avec ses oreilles de chat et sa queue. Il me fait un peut penser à cette adolescente… calynne et à son aile. Lui aussi aurait un feu qui est visible tout le temps ? je ne sais pas si je dois les plaindre... mais une chose est sûre ce sont des feux relativement complexes à vivre. Du moins j’imagine.   En tout cas il bloque le passage. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là… mais cette vieille mine à une entrée toute petite et j’ai une sorte de demi-chat planté devant. Je me redresse prenant appui sur mon héqa.
-Sekmet, Apophis réveillez le.
Les deux chatons bleus sautent alors sur l’inconnu et vienne mordre ses oreilles et tirer dessus, même Nubie généralement plus calme et n’appréciant guère les basse besogne se met à jour avec sa queue y plantant ses griffes et ses crocs. Par mesure de sécurité je recule un peu laissant mes trois chatons se défouler et miauler en cœur tout en mordant les parties velues de notre invité.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Sieste !!!  
FT.Osiris


Alors que je  dormais bien tranquillement, je sentis quelque chose  d’étrange … Et  de très  désagréable.  C’est comme-ci quelque chose  me piquait.  Je grogna dans mon sommeil avant de tout  simplement me réveiller  en sursaut. On venais de me mordre là non? Je poussa un grognement  presque  sauvage tout en me redressant  soudainement, prêt à  me  défendre, révellant  ainsi ses puissants  crocs.  

Il semble  mettre un moment à comprendre  ce qui est en train d’arriver. Des chats, il  semblaient que des chats  m’ait "attaqué". C’était déjà très étonnant mais, en plus de ça, il y avait un type. Ce dernier ne semblait pas des plus  choqué  de mon apparence et ne semblait  pas non  plus effrayer, je décida de ne pas cacher ce qu’il avait  de toute manière  déjà vue.   Ma queue de lion frappa  le sol avec agacement.

c’est quoi ce bordel ?

J’étais  clairement de  mauvaise humeur, j’avais  clairement pas assez dormi et avoir un  jeune homme aussi  beau soit il devant  moi  ne changerais rien. c’est avec un ton  plutôt  agressif  que l'egyptien demanda  à  l’inconnu  à la  peau aussi  bronzé que lui:

Vous voulez quoi? vous foutez  quoi ici ?

Je me releva doucement,  en grommelant  toujours. J’étais grand et clairement, ça intimidait  certaines  personnes, mon regard  grognon n’aidait pas  vraiment non plus.  Maintenant que j’étais  bien réveillé, je  pris  le temps de tenter de comprendre  exactement  la  scène  qui se dérouler devant moi. Il y avait un type et des chats.. dans un coin  aussi reculé , c’était étonnant. Ce n'était sûrement pas un hasard. Sa queue  fouette à nouveau  l’air. Je me méfiais du coup, je pris volontairement un air menaçant.


BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Osiris Ouennéfer
t’as un problème chaton ?
Osiris observe la scène impassible. Il semblerait en effet que cet homme avait des comportements dignes d’un chat, un gros chat qui dort n’importe où et qui est sur son chemin. Osiris lève un sourcil en l’entend grogner et fouetter le sol de sa queue. Il rappel ses chaton bleu qui viennent se frotter à ses jambes. Nubie réclame de monter dans ses bras alors l’Egyptien s’accroupi un instant pour la prendre avant de se relever ignorant l’impolitesse de son interlocuteur. Après avoir caresse le chaton bleu qui s’est mis à ronronner il pose son regard sur le jeune homme. Osiris ne semble pas plus affecté que ça par la scène du lionceau, et son regard semble plus vague qu’autre chose.
-Je travail. Mais visiblement tu as décidé de dormir ici. Tu sais que c’est une mine désaffectée, c’est donc un endroit dangereux.
Il avance maintenant que toute la place n’es pas prise par le lionceau.  Il observe l’entrée de la grotte et observe finalement de nouveau l’inconnu.
-Tu es bien agressif pour quelqu’un qui n’a rien à faire ici. Calme toi chaton.
Osiris a un côté hautain naturel, malgré son passé houleux, le jeune homme à plus des manières de noble riche que de garçon des rues. Cela se voit sans aucun souci. Mais surtout il se dit qu’il va devoir renforcer la sécurité ici s’il rachète cette mine, il ne peut pas se permettre d’avoir des éléments perturbateurs qui traine dans le coin ni de potentiellement mettre en danger la vie de personne qui ne sont pas professionnel.
-Si tu me disais plutôt qu’est ce que toi tu fais ici ? ce n’est clairement pas un lieu pour une sieste.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Sieste !!!  
FT.Osiris

Visiblement ce type était le propriétaire des  lieux,  en tout cas c’est ce que je comprenais  de ses réactions et de ses paroles.  Il ne semblait pas  vraiment  ravis de ma présence  ici, en tout cas, il semblait tout aussi ravis  que moi.

Je pensais que c’était abandonné et qu’on me laisserait  dormir …


Visiblement, je m’étais  belle et bien trompé vue que j’étais maintenant  réveillé et obligé de m’expliquer avec un inconnu. J’avais  juste envie de me  rendormir,  j’allais  devoir  trouver  un nouveau  coin  maintenant c’était  malin.

J’avais à faire pas très loin,comme les gens passent leur   temps à   me gaver avec leurs tâche et leur  reproches  sur mon sommeil, j’ai  décidé de trouver un coin ou on ne me dérangerais pas.. Mais  visiblement ce n'était pas  le bon  coin !

Je me lève en  grommelant toujours ,  ma queue  continuant de  fouetter  l’air. Le type avait raison  pour une chose par  contre, si j’étais  vraiment sur sa propriété, alors je n’étais pas à  ma place.

Humpf..  Je suis désolé d’être rentré sur votre propriété….

Visiblement, le fait  que ces  lieux  puissent être dangereux n’était  pas une information qui m’intéressait   grandement,  c’était  pas de l’inconscience bien que ça pouvait le paraître.  J’avais pas mal d’instinct,  plus qu’un humain  basique, j’avais toujours eu  confiance  en  mes  sens.. Si il y avait eu un  danger, j’étais certain que j’aurais  pu réagir à  temps. Je finit par remarquer  les chats, et  la personne qui me parlait… Il semblait pas vraiment du coin.  En faite, il   avait la dégaine d’un héro,  s’en était peut être un ?



BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Et si on partait ?
Osiris regarde le lion-humain alors qu’il répond. Un feignant voilà une chose que le jeune noble n’aime guère mais là n’est pas la question. Osiris après tout ne travail pas avec ce héros… enfin si s’en est un ? l’Egyptien se demande quelle tâche a bien pu faire fuir celui-là dans une mine.
-Ce n’est pas encore ma propriété mais elle va surement le devenir oui. Quelles… tâches ont bien pu te faire aller dormir devant une mine abandonnée ?
Osiris s’enfonce un peu dans la mine l’observant d’un air vague alors que les chats bleutés se colle à lui. Mais des bruits perceptibles seulement par l’Egyptien semble attirer son attention. Des bruits qu’il ne connait trop bien… ceux des défunts… il n’est pas rare de que des esprits reste bloqué dans des mines, ce sont des lieux où de nombreux accident on lieux après tout. Osiris ne sait juste pas a quel point ils peuvent être dérangeant pour exploité de nouveau la mine mais dans tout les cas il va devoir trouver un moyen de les faire sortir de gré ou de force… et rien que d’y penser cela l’épuise. Mais il n’a guère envie de s’occuper de ça avec le lionceau en plus. Il fait alors demi-tour et se plante devant l’homme.
-Je m’appel Osiris… Puis-je te proposer de te raccompagner en ville ? Et puisque j’ai il semble interrompu ta sieste… Te payer un verre ?
Osiris ne semble pourtant pas vraiment faire ça de bonté de cœur. La situation en elle-même semble plus l’épuiser. Et il sait qu’il va devoir refaire tout le chemin pour s’occuper des fantômes. Mais plus que tout Osiris déteste avoir des vivant dans les pattes dans ce genre de situation… alors il aimerait en finir le plus rapidement possible.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Sieste !!!  
FT.Osiris

Ce type me semblait étonnement désagréable,  il semblait encore plus grognon que je l’étais moi même et pourtant, on venait  de me réveiller, autant dire que j’étais  de mauvaise humeur,  ma queue de  lion fouettait  l’air, soulevant  un peu de poussière. Bon ok, j’étais légèrement sur sa futur  propriété, mais tout  de même,  de là à   me tirer une tronche pareil ! M’enfin, le type  proposé de prendre un truc gratos, j’allais quand même pas  dire non à  une telle   occasion, même si ça signifiait devoir marché.

Kehphren… Et j’avais pour mission de tuer un monstre. Une espèce de truc avec plein de serpents.. Un truc  pas bouffable  quoi !!


C’était très classique,  le combat avait été  assez fatiguant, supporter les autres  aussi été  fatiguant et encore heureux, le petit poulet énervé n’était pas de la partie. Ca aurait été un coup à m'énerver et j’aurais passé un moment encore plus terrible.

Comme notre mission était  finie, avant de repartir j’avais un peu de temps,  je me suis dit que j’allais m'accorder  un petit temps  pour moi dans un coin tranquille.

Ce qui visiblement avait pas été un franc  succès.

Ce sera avec plaisir pour le verre !

Plaisir tout était  relatif, ce type n’avait aucune envie de passer du temps avec moi.  Je me rendais  compte aussi que je passais pas mal de temps à  justifier mes siestes.  Il fallait que j’arrête, j’étais un adulte et j’avais plus à  me sentir coupable de ce que j’étais.

Du coup… Vous êtes  une espèce de mineur c’est ça ?

Autant se renseigner un peu non ?

BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Situation gênante.
Osiris a une patience relativement limitée avec gens. Et celui-là… n’avait pas l’air facile à gérer. Un truc pas bouffable ? voilà les mots du chaton… et Osiris en est des plus désespéré.
-Tu sembles penser principalement avec ton ventre et ton envie de dormir. Est-ce cela résume ta personne ?
Osiris manque de tact c’est peu de le dire. Il préfère tellement être seul que cela ne facilite pas les choses. Surtout que le reste du temps quand il ne l’est pas… eh bien il dirige une entreprise valant des millions… L’égyptien tourne les talons pour aller en ville alors que Kehphren lui pose une drôle de question. Il lève un sourcil perplexe avant de répondre.
-Je ne suis pas une espèce de mineur… non. Mon travail ressemble plus à de la gestion qu’à celui d’un mineur… Mais une partie des actions de mon entreprise consiste à exploiter des mines.
Osiris avance assez vite mais il demande tout de même à l’inconnu.
-Est trop présumé que or ton rôle de héro tu n’as pas de travail ?
Après tout… ce garçon semblait n’avoir rien d’autre à faire que dormir et penser à manger… Osiris se demande un instant si c’est un effet secondaire de son feu ou si c’est purement naturel chez lui.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Sieste !!!  
FT.Osiris

La question de l’inconnu avait  un petit air arrogant..  Ce type s’était déjà fait une idée de moi et  il me jugeait  visiblement très fortement. J’avais l’habitude mais, ma queue fouetta  quand même l’air  d’agacement. D’un côté, il fallait l’avouer  ma vie se résumé énormément à  ça.. Je dormais, je me réveillais  et mangeait..  parfois je me  baladais pour trouver un coin ou dormir…  Il n’y avait pas  grand chose de plus à dire..  Je venais  moins souvent à  l’orphelinat,  j'avais pas d’amis non plus.. Qui voudrait d’un type avec   des oreilles et une queue de lion qui passe son  temps à  s’endormir comme ami. Mes oreilles d’ailleurs,  se baissèrent, c’était un peu  accablant  de voir que sa vie était si peu de chose.

Je suppose ouai !

Comme  pour oublié  que  ma vie était si  vide ou  faire  passé au moins cette impression, je me mise soudainement à  sourire avant de dire avec une  voix  faussement prétentieuse.

Il parait que mon visage endormi est une chose  plutôt  joli à voir, comment pourrais-je ne pas laisser  les gens  profiter  de mon beau visage ! Ce ne serait  pas cool de ma part !

L’air de rien, le  jeune homme à la peau  mate  suis  son nouveau camarade fan de chats, visiblement. Par contre  de ce qu’il me  disait,   son travail avait l’air  d’être chiant  au possible,  pas  vraiment le genre de truc qui me fairais  rêver… déjà parce qu'il  fallait  travailler et surtout parceque ça avait l’air complètement   barbant.  

Ouai je vois..  et non en effet, je travail pas en dehors de mission, il y  a pas énormément de patron  qui engagerait un mec  avec mon physique et qui peu s’endormir  en une seconde   pour des heures…

Parfois, c’était juste  plus  fort que moi, je devais dormir, et rien ne pouvais m'empêcher de  le faire d’ailleurs. Heureusement que j’avais pas  le sommeil trop lourd d’ailleurs, sinon ça serait  encore plus invivable. Je m’étire  en baillant de nouveau.

T’es  avec qui comme dieu ?

BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum